Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL
     
Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

  Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons


mon chat n'accepte pas le nouveau

par jessica59 » Jeudi 19 Novembre 2009 22:35

tout d'abord je presente un peu la situation
nous avons un chat (terreur) depuis 10 mois maintenant il a 1an il est toujours tres calin avec moi et depui lundi soir nous avons adopté un chaton de 3 mois dans un refuge (symba) mais depuis se jour mon chat terreur le course, ils se griffent , le petit symba pousse des cris mais croyez vous qu'ils se font mal?? j'ai une trouille pas possible j'ai peur qu'ils se font mal mais je ne sais pas s'ils jouent ou s'ils se chassent pouvez vous m'aider un peu mais ce qui es étrange c'est que la nuit il dorment ensemble dans le meme panier le grand leche le petit alors je ne sais pas quoi penser mais sinon le reste de la journée c'est course poursuite le grand essaie de l'attraper toujours au niveau du cou le petit rale et la les griffes volent!!! je ne sais plus quoi penser aidez mois svvvpppppp merci j'attends vos conseils avec impatience.
Avatar de l’utilisateur

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 19 Novembre 2009 22:17
Localisation: nord
Genre: Femme


Re: mon chat n'accepte pas le nouveau

par Telle » Jeudi 19 Novembre 2009 23:19

J'ai déplacé ton post dans la rubrique appropriée. Même si par moments tes deux chats se tolèrent, tu devrais lire ces quelques conseils pour que l'adaptation se fasse en douceur.

fiches-conseils/une-adaptation-en-douceur-pour-une-bonne-cohabitation-t3237.html
Avatar de l’utilisateur

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 53
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités