Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Mixage de 2 marque de croquette pour chaton ...  [Sujet résolu]

par sof992 » Samedi 14 Novembre 2009 13:23

Ya-t-il un danger si je mixe de marque de croquete ensemble ...
Avatar de l’utilisateur
sof992
 


Re: Mixage de 2 marque de croquette pour chaton ...

par poker » Samedi 14 Novembre 2009 13:28

Si c'est pour passer d'une marque à l'autre il vaut mieux commencer par introduire doucement la nouvelle marque en petite quantité melangée dans la précédente , pour pas que cela fasse un changement trop brutal pour le chaton
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 214
Sujets: 28
Âge: 48
Enregistré le: Vendredi 21 Août 2009 14:47
Localisation: Pau
Genre: Femme

Re: Mixage de 2 marque de croquette pour chaton ...

par Mi Neth » Dimanche 15 Novembre 2009 19:14

Je déplace ce post dans "alimentation". Si c'est pour une transition, procède comme Poker te le conseille!
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: Mixage de 2 marque de croquette pour chaton ...

par poker » Lundi 16 Novembre 2009 16:41

Mdr Neth, je savais que j'avais repondu a ce message, mais je ne le trouvais plus; c'est toi qui l'a deplacé coquine :laugh: :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 214
Sujets: 28
Âge: 48
Enregistré le: Vendredi 21 Août 2009 14:47
Localisation: Pau
Genre: Femme

Re: Mixage de 2 marque de croquette pour chaton ...

par Mi Neth » Jeudi 19 Novembre 2009 4:45

:siffle: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: Mixage de 2 marque de croquette pour chaton ...

par Miaousse » Samedi 21 Novembre 2009 16:30

Tu peux mélanger différentes marques de croquettes ensemble sans problème à condition de leur faire progressivement.
je l'ai déjà fait pour un de mes bébés, qui ne voulait pas manger de croquettes:
j'ai mélangé des Hill's (car très bonne pour la santé) avec de RC (car très appétantes) avec une autre marque (très cher) car très nutritive.

C'est la combinaison des 3 qui a réussi à la faire manger.

Aujourd'hui adulte il mange encore des mélange de croquettes (dosé toujours de la même façon) croquette NB (car naturel) avec indoor (car peu calorique) et avec digestive comfort (pour les attestins) lol et le mélange est gagnant pour lui .
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 893
Sujets: 20
Enregistré le: Lundi 02 Juillet 2007 16:54
Localisation: Bourgogne
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités