par Titounette » Mardi 17 Novembre 2009 11:26
joli chat croisé bitish mais pour la couleur, elle n'est pas répartie de façon uniforme genre une teinte plus foncée que le reste du corps mais seulement pour les oreilles, la queue et les pattes par ex tu peux avoir des renseignements au Cabri, club des british, perso je pense que ton chat est un beau chat croisé, blanccrème, car pas les yeux assez arrondis pour qu'il en soit un à 100 pour cent, la forme des oreilles diffèrent un peu, les pattes ne sont pas assez épaises, par contre sa bouille est craquante il est mignon et c'est l'essentiel, tous les british ou ceux qui ont du sang british présentent un poil doux, serré tu passes tes doigts ds son cou et c'est une fourrure super épaise et douce...sinon il se peut que la photo soit de qualité moyenne et un gos plan est plus parlant si le chat est droit bien assis...de toute façon belle adoption....j'ai un british que j'ai attendu 5 mois et je connais 2 supers éleveurs.....ton chat est adorable qu'il soit 5o pour cent british on s'en moque un peu non??? quand à la race désolé ce n'est pas un british à 100 pour cent mais un joli croisé