Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Re: quels est le nom de sa couleur ? [British Shorthair]

par Dahlia » Mardi 17 Novembre 2009 7:11

euh non non pas besoin ::laugh::

sinon niveau couleur rien ne te coute de demander directement à un vrai eleveur de british qui te repondra surement !!

Il a la'ir point

Dahlia

par Titounette » Mardi 17 Novembre 2009 11:26

joli chat croisé bitish mais pour la couleur, elle n'est pas répartie de façon uniforme genre une teinte plus foncée que le reste du corps mais seulement pour les oreilles, la queue et les pattes par ex tu peux avoir des renseignements au Cabri, club des british, perso je pense que ton chat est un beau chat croisé, blanccrème, car pas les yeux assez arrondis pour qu'il en soit un à 100 pour cent, la forme des oreilles diffèrent un peu, les pattes ne sont pas assez épaises, par contre sa bouille est craquante il est mignon et c'est l'essentiel, tous les british ou ceux qui ont du sang british présentent un poil doux, serré tu passes tes doigts ds son cou et c'est une fourrure super épaise et douce...sinon il se peut que la photo soit de qualité moyenne et un gos plan est plus parlant si le chat est droit bien assis...de toute façon belle adoption....j'ai un british que j'ai attendu 5 mois et je connais 2 supers éleveurs.....ton chat est adorable qu'il soit 5o pour cent british on s'en moque un peu non??? quand à la race désolé ce n'est pas un british à 100 pour cent mais un joli croisé

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 107
Genre: Femme

par DaisyLadyHoney » Samedi 21 Novembre 2009 19:56

Par confession mon chat je le trouve plus beau qu'un vrai british.
Je sait qu'il est croisé car il n'est pas assez gros, je pensait que les couleur avait des nom pour des races ou une gamme en tout cas c'est pour sa que j'ai mis la race que c'est sans l'être.
Sinon je peut vous faire une vidéo, et vous verrez qu'est-ce que c'est qu'un chat "pâteamodeler"

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par Titounette » Dimanche 22 Novembre 2009 20:46

c'est le plus beau puisque tu l'aimes et c'est l'essentiel ::lover::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 107

par MiNeth » Lundi 23 Novembre 2009 5:21

Pour la couleur, je pense que ton véto faisait référence au furet albinos. Ce n'est pas une couleur répertoriée dans le standard des robes félines, mais je lui trouve une jolie teinte "île flottante"! Miam! ::cat44::
Edit: Ton post disparait lorsque je clique sur ton lien. J'ai du me reconnecté pour te répondre.

Matou
Matou

Sujets: 172

• Sujets sur la même thématique