Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219637 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215206 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138446 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120796 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118476 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110851 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110529 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110342 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Re: Chanel belle chatte noire a adopter...
Qui t'a dit tout ça sur Chanel? Ta véto? Si oui, changes-en! C'est quoi ces conseils?
Si Chanel ne fait pas du tout ses besoins, c'est peut-être aussi signe de mauvaise santé.
Si elle ronronne, c'est un point positif, encore plus si elle ne ronronnait plus depuis un bout de temps.
Sincèrement, je te conseille de demander l'avis d'un autre vétérinaire... Déjà parce que des fois, deux avis sont mieux qu'un, et ensuite parce que j'ai l'impression que ton véto (si j'ai bien compris) n'est pas si compétent que ça... Dire ce qui a été dit... Bof quoi
Ne perds pas courage.
Vois-tu des améliorations au moins, autres que les ronrons? Les ronrons font partie de l'amélioration?
Si Chanel ne fait pas du tout ses besoins, c'est peut-être aussi signe de mauvaise santé.
Si elle ronronne, c'est un point positif, encore plus si elle ne ronronnait plus depuis un bout de temps.
Sincèrement, je te conseille de demander l'avis d'un autre vétérinaire... Déjà parce que des fois, deux avis sont mieux qu'un, et ensuite parce que j'ai l'impression que ton véto (si j'ai bien compris) n'est pas si compétent que ça... Dire ce qui a été dit... Bof quoi

Ne perds pas courage.
Vois-tu des améliorations au moins, autres que les ronrons? Les ronrons font partie de l'amélioration?
-
Hana
Un chat est propre de nature. S'il ne l'est pas, c'est signe de troubles. Et le facteur peut être de toute nature. Hana a raison, consulte un autre véto et essaie de trouver, avec lui, la cause du mal-être de ta minette.
J'en ai mal au coeur d'avoir lu cette histoire. Pauvre mimine.
J'espère qu'elle trouvera une gentille famille, ça existe, rare, mais ça existe. En attendant, les cachets c'est pas terrible du tout, mais c'est la solution la moins pire pour elle. Faudra à penser à sa nouvelle famille, de lui faire arrêter très progressivement.

-
tricolore
Bonjour,
Y a t il eu un changement dans votre vie, genre naissance, parce que ca peut etre du a de la jalousie, surtout si elle ne le faisait pas avant.
Y a t il eu un changement dans votre vie, genre naissance, parce que ca peut etre du a de la jalousie, surtout si elle ne le faisait pas avant.
bonjour a tous
Quelques nouvelles de Chanel qui va beaucoup mieux (sous traitement tout de meme)...Plus de pipi ou de caca hors de sa caisse...Si beaucoup plus calme, je reconnais un peu mieux notre minette qui a su intégrer son médicament, elle est plus joueuse, refait ses griffes et joue beaucoup plus...Les ronrons sont egalement de retour...
Un peu inquiète tout de meme lorsqu'il faudra penser a baisser le traitement, j'ai peur d'une nouvelle bêtise et dans ce cas recommencer...
Nous tenions a vous remercier pour vos conseils et vos encouragements, c'est grâce a vous si j'ai pu tenir le coup et peut etre éviter une séparation avec notre chatounette...
Nous l'aimons beaucoup et elle nous le rend bien...
Tout n'est pas terminé et le chemin est encore loin mais nous perseverons et on l'espère avec votre aide
Je vous embrasse très fort et vous dis merci, un grand merci!!!!!
![Image]()
Quelques nouvelles de Chanel qui va beaucoup mieux (sous traitement tout de meme)...Plus de pipi ou de caca hors de sa caisse...Si beaucoup plus calme, je reconnais un peu mieux notre minette qui a su intégrer son médicament, elle est plus joueuse, refait ses griffes et joue beaucoup plus...Les ronrons sont egalement de retour...
Un peu inquiète tout de meme lorsqu'il faudra penser a baisser le traitement, j'ai peur d'une nouvelle bêtise et dans ce cas recommencer...
Nous tenions a vous remercier pour vos conseils et vos encouragements, c'est grâce a vous si j'ai pu tenir le coup et peut etre éviter une séparation avec notre chatounette...
Nous l'aimons beaucoup et elle nous le rend bien...
Tout n'est pas terminé et le chemin est encore loin mais nous perseverons et on l'espère avec votre aide
Je vous embrasse très fort et vous dis merci, un grand merci!!!!!
.gif)

Ecoute, si pour le moment elle est mieux, le reste, tu verras plus tard. Chaque jour suffit sa peine. Je suis contente que tu puisses la garder. .gif)
.gif)
-
tricolore
C'est génial que tu puisses la garder!
Avec de la patience et beaucoup d'amour, on fait de belles choses. Je croise les doigts pour la suite.

Je crois qu'il est impossible d'imaginer à quel point je suis contente que tout aille mieux. Votre bonheur à tous fait plaisir à voir, surtout après être passé par un moment aussi dur. N'hésite pas à nous donner des nouvelles!
-
Hana
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Belgique, chatte 8 ans à adopter, toute noire
dans Adoptions - 4
- 1824
- par titiachocolate2
Samedi 13 Août 2016 18:25
- Belgique, chatte 8 ans à adopter, toute noire
-