par alexandra66 » Mercredi 02 Décembre 2009 0:50
Bonsoir,
Mes voisins ont deux chattes , une adoptée, il y a à peu près 5 ans et l'autre 2 ans.
Celle qui nous intérésse N a toujours trainé notre jardin et acceptAIT une caresse de temps en temps.
A l'occasion, il lui arrive de visiter la maison.Mais depuis quatre jours, elle arrive tous les après-midis s'intalle en
boule dans un coussin du canapé et dort trois , quatre heures d'affilée puis s'en va à l'heure du repas.
A son arrivée , elle se colle à moi ou ma mère et s'intalle dans nos bras puis va dormir.
Et là ce soir , j'ai entendu du bruit derrière mes volets 22H 35, j'ai ouvert et la minette grattait et miaulait pour entrer.
Elle a tourné en rond et en tremblant dans toute la pièce pendant un moment , elle est passée dans mes bras puis dans ceux de ma mère et vice-versa pendant dix minutes^puis s'est endormie dans les bras de ma mère.
On l'a installée sur un coussin au canapé contre ma mère et elle dort comme une déesse.
Je suis vraiment décontenancée par cette situation, pensez vous que Minette a un souci ?