Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Que se passe t il ?

par alexandra66 » Mercredi 02 Décembre 2009 0:50

Bonsoir,

Mes voisins ont deux chattes , une adoptée, il y a à peu près 5 ans et l'autre 2 ans.
Celle qui nous intérésse N a toujours trainé notre jardin et acceptAIT une caresse de temps en temps.

A l'occasion, il lui arrive de visiter la maison.Mais depuis quatre jours, elle arrive tous les après-midis s'intalle en
boule dans un coussin du canapé et dort trois , quatre heures d'affilée puis s'en va à l'heure du repas.
A son arrivée , elle se colle à moi ou ma mère et s'intalle dans nos bras puis va dormir.

Et là ce soir , j'ai entendu du bruit derrière mes volets 22H 35, j'ai ouvert et la minette grattait et miaulait pour entrer.
Elle a tourné en rond et en tremblant dans toute la pièce pendant un moment , elle est passée dans mes bras puis dans ceux de ma mère et vice-versa pendant dix minutes^puis s'est endormie dans les bras de ma mère.

On l'a installée sur un coussin au canapé contre ma mère et elle dort comme une déesse.

Je suis vraiment décontenancée par cette situation, pensez vous que Minette a un souci ?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Que se passe t il ?

par milloute » Mercredi 02 Décembre 2009 9:12

si elle dort beaucoup, elle est peut etre malade?? ou alors c'est juste l'hiver arrivant qui lui donne plus envie de dormir... mais bon vu que hier soir elle tremblait, soit elle est fievreuse, soit elle a eu peur de quelque chose.

tu devrais parler de cela avec ses proprietaires, pour savoir si eux aussi ont remarqué un changement de comportement.

En tout cas, cette minette a l'air de se plaire avec vous... mais il faut en parler avec vos voisins, c'est leur chat...

milloute

par tricolore » Mercredi 02 Décembre 2009 11:38

Une hypothèse, elle a peut être eu peur de quelque chose, comme un chien.

tricolore

par dincy » Mercredi 02 Décembre 2009 11:55

Je pense qu'elle vous a adopté et qu'elle se sent mieux chez vous. Peut être que la vie dehors ne lui convient pas et qu'elle se réfugie chez vous car vous l'avez accueillie une fois.

Elle est peut être malade ou comme le dit Milloute c'est l'arrivée de l'hiver. Il faut effectivement voir avec son propriétaire.

dincy