par MVir » Mercredi 02 Décembre 2009 11:40
Bonjour à tous,
J'ai récupéré une chatonne samedi dernier à la SPA (pour ceux qui m'ont déjà lue hier, ca y est, elle a un nom : Nuts).
Samedi et Dimanche elle a mangé correctement (eau + croquettes chatons Purinan One)
Lundi elle a continué à manger mais a vomi, j'ai appelé SOS Véto, ils m'ont dit de lui enlever eau et nourriture pour 24 heures, ce que j'ai fait.
Hier soir, je lui ai remis eau et croquettes, elle a bu mais ne mange pas, continue a vomir un peu. J'ai essayé de lui faire du riz blanc, pas de succès, de lui donner un mini bout de jambon, pas de succès non plus.
Ses selles jusqu'à hier étaient normales (ce matin il n'y en avait pas probablement faute de nourriture), son vomi fait "bile" : très liquide, blanc un peu laiteux.
A aussi j'oublié je l'ai vermifugée hier avec du Stronghold.
La SPA que je viens d'appeler me dit de leur amener si ca continue, mais d'une part je ne sais pas si ca continue, étant au travail (mais ce matin elle n'a toujours pas mangé) et d'autre part surtout ils ferment à 17 heures (et je pars pas du boulot avant 19 heures).
Je pense prendre mon après-midi demain si ca ne va pas mieux, mais dans l'attente avez-vous déjà rencontré ce genre de cas, avez vous une idée de ce qu'elle a et de comment la soigner, et de quoi lui donner à manger ?
Merci d'avance
Virginie