Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Hill's : pour Noel, les chats stérilisés sont à l'honneur

par niniss » Mardi 08 Décembre 2009 12:04

Bonjour,

Dans les jardineries-animaleries BOTANIC, Hill's met les chats stérilisés à l'honneur : pour l'achat d'un sac de croquettes chat d'intérieur de 1.5kg ou d'un sac de croquettes light de 2kg, vous recevez une magnifique boite en métal :lover:

Une très bonne surprise pour moi qui adore collectionner les boites en métal avec des motifs de chats :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 463
Sujets: 79
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 26 Février 2009 15:43
Localisation: Nord
Genre: Femme


Re: Hill's : pour Noel, les chats stérilisés sont à l'honneur

par tricolore » Mardi 08 Décembre 2009 12:44

j'achète par sac de 10 kg, sinon, c'est trop cher. Et j'ai trouvé des jolies poubelles avec porte basculante qui vont très bien pour les conserver. Merci quand même.
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: Hill's : pour Noel, les chats stérilisés sont à l'honneur

par claudine » Jeudi 10 Décembre 2009 8:39

moi aussi,je prends des sacs de 10 kg de RC neutre 7 10 ans.Je prenais déjà pour certain du "sénior",mais maintenant,il faut pratiquement que j'y mette tous le monde :!: Toi,Tricolore,que donnes-tu à tes chats :?:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: Hill's : pour Noel, les chats stérilisés sont à l'honneur

par tricolore » Jeudi 10 Décembre 2009 14:14

claudine a écrit:moi aussi,je prends des sacs de 10 kg de RC neutre 7 10 ans.Je prenais déjà pour certain du "sénior",mais maintenant,il faut pratiquement que j'y mette tous le monde :!: Toi,Tricolore,que donnes-tu à tes chats :?:

Des hill's sénior pour la vieille (Muscade) :langue: et des normales 1/7ans pour Grenadine.
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités