Je voulais rajouter d'autres photos des deux chats de ma famille.
Je vous présente Caline (chatte de 3 ans), mes parents l'ont recueillie dans la rue lorsqu'elle avait 1 an et demi. Elle est peureuse mais une fois apprivoisée elle est super gentille, un vrai creme!
![Image]()
Et voici chipie (chatte de 7 ans), ma soeur l'a trouvée lorsqu'elle avait 1 mois, elle lui faisait téter son doigt avec du lait car elle ne se nourrissait pas, et heureusement elle a survécu! Elle est tres speed, et n'aime pas trop les chats mais est tres gentille avec les humains (si elle sent que vous n'avez pas peur d'elle lol). Elle a gardé sa bouille de bébé.
![Image]()
Et pour finir, Barbossa (chat d'environ 3 ans), est le fiancé de ma chatte anna (2 ans), ils ont eu un petit ensemble mais il est mort né. Ce chat vit dans la rue, il a surement subit des maltraitences. Mon ami est tres attaché à ce chat, donc nous lui avons fait une couchette devant chez nous et nous le nourrissons depuis un an. Nous avons tenté de l'approcher car nous aimerions le recueillir pour qu'il est une belle vie, mais il est tres méfiant. Auriez vous des conseils pour que nous puissions l'approcher, l'emmener chez un vétérinaire et le garder avec nous? Cela tient énormément à coeur à mon ami.
![Image]()