Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219793 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215999 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138710 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120897 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118733 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111077 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111001 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110788 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Re: Notre petit cachou vous lance un appel de détresse
adresses-dispensaires-animalier-t7421.html Je n'en vois pas sur Bordeaux.
Moi non plus. C'est dommage, c'est pas parce qu'on est pauvres, qu'on est un mauvais maître.
-
tricolore
Essayer de voir si il y a une école du chat libre ou autre asso dans le genre....et auprès de la SPA....qui a peut-être des adresses de vétos conciliants et compréhensifs....
En fait et d'après mes recherches Vétérinaires pour Tous est une grande association à laquelle est ratachée des vétérinaires qui exercent comme tous les autres à la différence près que lorsque des gens à faible revenus se présentent, les vétérinaires membres de cette association sont alors beaucoup plus compréhensif.
Ainsi les maîtres moins fortunés que d'autres peuvent faire bénéficier des mêmes soins à leurs animaux mais à moindre coûts, voir de façon gratuite pour les revenus les plus faibles.
Les conditions sont les suivantes :
Cas d'extrême urgence (chat renversé, tombé ...), être titulaire du RMI, ou bien posséder une attestation de ressources.
Je sais également que Vétérinaire pour Tous organise des journées plusieurs fois par an spécialement dédiée à la vaccination et la stérilisation de vos animaux il suffit de votre si un vétérinaire de votre région est membre de cette asso et de programmer cela avec lui.
Les écoles de vétérinaires peuvent également être une excellente solution pour diminuer les coûts à la différence près qu'il s'agira simplement d'un pourcentage de réduction.
Il n'existe que 4 écoles de vétérinaires en France :
Nantes, Lyon, Paris, Toulouse (a vous de vous trouver dans la bonne région !)
Voila j'espère que mes renseignement vous aideront !
Nous avons emmené Cachou à 9h00 ce matin chez le vétérinaire espérons que son opération se déroule bien ! Si tout va bien nous devrions le récupérer pour noël ! Le plus joli des cadeaux ...!
Bonnes fêtes à vous tous !
Ainsi les maîtres moins fortunés que d'autres peuvent faire bénéficier des mêmes soins à leurs animaux mais à moindre coûts, voir de façon gratuite pour les revenus les plus faibles.
Cas d'extrême urgence (chat renversé, tombé ...), être titulaire du RMI, ou bien posséder une attestation de ressources.
Je sais également que Vétérinaire pour Tous organise des journées plusieurs fois par an spécialement dédiée à la vaccination et la stérilisation de vos animaux il suffit de votre si un vétérinaire de votre région est membre de cette asso et de programmer cela avec lui.
Les écoles de vétérinaires peuvent également être une excellente solution pour diminuer les coûts à la différence près qu'il s'agira simplement d'un pourcentage de réduction.
Nous avons emmené Cachou à 9h00 ce matin chez le vétérinaire espérons que son opération se déroule bien ! Si tout va bien nous devrions le récupérer pour noël ! Le plus joli des cadeaux ...!
je pense fort à votre petit Cachou 

roZe a écrit:En fait et d'après mes recherches Vétérinaires pour Tous est une grande association à laquelle est ratachée des vétérinaires qui exercent comme tous les autres à la différence près que lorsque des gens à faible revenus se présentent, les vétérinaires membres de cette association sont alors beaucoup plus compréhensif.
Merci pour les infos. Par contre, j'ai pas trouvé leurs coordonnées, je voulais leur écrire pour les remercier. Oui, c'est un beau très beau cadeau de Noël, ton minet va pouvoir avoir une vie normale après.
-
tricolore
Nous croisons les doigts pour que ce soit un beau noël pour Cachou et sa tite famille!