Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Re: Notre petit cachou vous lance un appel de détresse

par MiNeth » Vendredi 18 Décembre 2009 23:24

adresses-dispensaires-animalier-t7421.html Je n'en vois pas sur Bordeaux.

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172
Genre: Femme

par tricolore » Samedi 19 Décembre 2009 11:03

Moi non plus. C'est dommage, c'est pas parce qu'on est pauvres, qu'on est un mauvais maître.

tricolore

par nemo » Samedi 19 Décembre 2009 22:19

Essayer de voir si il y a une école du chat libre ou autre asso dans le genre....et auprès de la SPA....qui a peut-être des adresses de vétos conciliants et compréhensifs....

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

par roZe » Lundi 21 Décembre 2009 11:12

En fait et d'après mes recherches Vétérinaires pour Tous est une grande association à laquelle est ratachée des vétérinaires qui exercent comme tous les autres à la différence près que lorsque des gens à faible revenus se présentent, les vétérinaires membres de cette association sont alors beaucoup plus compréhensif.

Ainsi les maîtres moins fortunés que d'autres peuvent faire bénéficier des mêmes soins à leurs animaux mais à moindre coûts, voir de façon gratuite pour les revenus les plus faibles.
Les conditions sont les suivantes :
Cas d'extrême urgence (chat renversé, tombé ...), être titulaire du RMI, ou bien posséder une attestation de ressources.
Je sais également que Vétérinaire pour Tous organise des journées plusieurs fois par an spécialement dédiée à la vaccination et la stérilisation de vos animaux il suffit de votre si un vétérinaire de votre région est membre de cette asso et de programmer cela avec lui.
Les écoles de vétérinaires peuvent également être une excellente solution pour diminuer les coûts à la différence près qu'il s'agira simplement d'un pourcentage de réduction.
Il n'existe que 4 écoles de vétérinaires en France :
Nantes, Lyon, Paris, Toulouse (a vous de vous trouver dans la bonne région !)
Voila j'espère que mes renseignement vous aideront !
Nous avons emmené Cachou à 9h00 ce matin chez le vétérinaire espérons que son opération se déroule bien ! Si tout va bien nous devrions le récupérer pour noël ! Le plus joli des cadeaux ...!
Bonnes fêtes à vous tous !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par claudine » Lundi 21 Décembre 2009 11:28

je pense fort à votre petit Cachou ::lover::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44

par tricolore » Lundi 21 Décembre 2009 13:27

roZe a écrit:En fait et d'après mes recherches Vétérinaires pour Tous est une grande association à laquelle est ratachée des vétérinaires qui exercent comme tous les autres à la différence près que lorsque des gens à faible revenus se présentent, les vétérinaires membres de cette association sont alors beaucoup plus compréhensif.

Ainsi les maîtres moins fortunés que d'autres peuvent faire bénéficier des mêmes soins à leurs animaux mais à moindre coûts, voir de façon gratuite pour les revenus les plus faibles.
Les conditions sont les suivantes :
Cas d'extrême urgence (chat renversé, tombé ...), être titulaire du RMI, ou bien posséder une attestation de ressources.
Je sais également que Vétérinaire pour Tous organise des journées plusieurs fois par an spécialement dédiée à la vaccination et la stérilisation de vos animaux il suffit de votre si un vétérinaire de votre région est membre de cette asso et de programmer cela avec lui.
Les écoles de vétérinaires peuvent également être une excellente solution pour diminuer les coûts à la différence près qu'il s'agira simplement d'un pourcentage de réduction.
Il n'existe que 4 écoles de vétérinaires en France :
Nantes, Lyon, Paris, Toulouse (a vous de vous trouver dans la bonne région !)
Voila j'espère que mes renseignement vous aideront !
Nous avons emmené Cachou à 9h00 ce matin chez le vétérinaire espérons que son opération se déroule bien ! Si tout va bien nous devrions le récupérer pour noël ! Le plus joli des cadeaux ...!
Bonnes fêtes à vous tous !

Merci pour les infos. Par contre, j'ai pas trouvé leurs coordonnées, je voulais leur écrire pour les remercier. Oui, c'est un beau très beau cadeau de Noël, ton minet va pouvoir avoir une vie normale après.

tricolore

par MiNeth » Mercredi 23 Décembre 2009 3:22

Nous croisons les doigts pour que ce soit un beau noël pour Cachou et sa tite famille!

Matou
Matou

Sujets: 172