Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219632 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215186 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138437 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118470 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110842 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110515 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110333 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Re: Saline, Sushi et ... la chlamydiose
J'espère que ce sera pas le cas, sinon, comme je t'ai dit, essaye l'homéo. J'ai guéri une otite chronique à Eglantine résistante aux antibios, par des gouttes homéo sur 3 mois. Elle n'a plus jamais rien eu aux oreilles après.
-
tricolore
Je ne manquerai pas de te demander conseil si j'opte pour ce type de traitement 

Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)
lydie963 a écrit:Je ne manquerai pas de te demander conseil si j'opte pour ce type de traitement
Il y a des vétos homéopathes, tu peux avoir leurs coordonnées par le biais de l'ordre des vétos.
-
tricolore
tricolore a écrit:lydie963 a écrit:Je ne manquerai pas de te demander conseil si j'opte pour ce type de traitement
Il y a des vétos homéopathes, tu peux avoir leurs coordonnées par le biais de l'ordre des vétos.
Ok. Merci.
L'oeil de Sushi va mieux ! Enfin ! Finalement après l'arrêt du collyre, ça s'est amélioré assez rapidement. Cela la faisait pleurer encore plus car cela devait provoquer une sensation de brulure sur la conjonctive déjà irritée
L apauvre a supporté ça pendant presque 3 semaines sans se débattre quand je lui mettais le collyre
Maintenat ça va mieux. Son oeil est parfois plus "humide" que l'autre mais sans plus

Maintenat ça va mieux. Son oeil est parfois plus "humide" que l'autre mais sans plus

Ah c'est bien, bonne nouvelle alors .gif)
.gif)
lydie963 a écrit:L'oeil de Sushi va mieux ! Enfin ! Finalement après l'arrêt du collyre, ça s'est amélioré assez rapidement. Cela la faisait pleurer encore plus car cela devait provoquer une sensation de brulure sur la conjonctive déjà irritéeL apauvre a supporté ça pendant presque 3 semaines sans se débattre quand je lui mettais le collyre
![]()
Très bien, j'espère que cela va se maintenir durablement. Fais lui un gros bisou de ma part.
.gif)
-
tricolore
Voilà c'est fait ! Toutes les occasions sont bonnes pour un bisou ! 

lydie963 a écrit:Voilà c'est fait ! Toutes les occasions sont bonnes pour un bisou !
Miam, un bisou sur un chéché à poils longs.
-
tricolore
Oui mais là mademoiselle roupille et j'ai bien senti que je la dérangeais ! Aucune reconnaissance !!! 

lydie963 a écrit:Oui mais là mademoiselle roupille et j'ai bien senti que je la dérangeais ! Aucune reconnaissance !!!
tous des ingrats, je vous dis ! C'est comme la Grenadine, maintenant, qu'elle a le bidou bien plein, et bien on boude ses boîtes.

-
tricolore
Ca y est madame a des exigences ! 

Vouais, je lui donne une moitié de boîte de gourmet ou almo, le temps que la diarrhée passe, pour pouvoir mettre ses cachets dedans. Elle se jetait dessus les premiers jours, mais là, ça traîne. M'en fout, elle aura rien d'autre cette nuit. Na 

-
tricolore
Je mettais les comprimés de saline et sushi dans de la pate de malt. Ca enveloppe bien et elles avalent sans se poser de question !
Je sais pas si Grenadine aimerait, mais Muscade non, elle est difficile.
-
tricolore
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chaton a la chlamydiose féline
dans Santé féline - 5
- 953
- par bergamote
Mercredi 19 Novembre 2014 9:48
- Mon chaton a la chlamydiose féline