Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Ma future chatte : Grenadine

par Hana » Samedi 26 Décembre 2009 12:57

Un chat pas fan de crevettes? Ca existe? ::shock::

Hana

par lydie963 » Samedi 26 Décembre 2009 12:58

Hana a écrit:Un chat pas fan de crevettes? Ca existe? ::shock::

Oui, il y en a au moins deux et c'est moi qui les ai ! ::laugh::
Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18
Genre: Femme

par Hana » Samedi 26 Décembre 2009 13:05

lydie963 a écrit:

Oui, il y en a au moins deux et c'est moi qui les ai ! ::laugh::

La vache! T'as déjà pensé à faire des recherches sur tes deux spécimen? ::laugh::

Hana

par tricolore » Samedi 26 Décembre 2009 13:20

Apparemment, oui. J'ai été très étonné, mais bon, tant pis.

tricolore

par Hana » Samedi 26 Décembre 2009 13:21

Ben y'a surement d'autres aliments qui peuvent servir de friandises. Comme du thon (un bon morceau de thon frais cru que tu fais cuire à l'eau, ça doit être bon, non?).

Hana

par tricolore » Samedi 26 Décembre 2009 13:24

Oui, elle aime le thon pas de soucis.

tricolore

par lydie963 » Samedi 26 Décembre 2009 15:44

Sushi mangerai beaucoup de choses si je la laissais faire. Saline estime que tout ce qui n'est pas une croquette représente un danger mortel et ose à peine renifler... ::roll::
Elles aiment les petites boites (une pour 2) une fois par semaine, la pâte de malt (pratique pour les comprimés à avaler), le poulet et le jambon mais c'est très rare et elles ne se jettent pas dessus non plus...

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par tricolore » Samedi 26 Décembre 2009 16:03

Oui, tout ce qui n'est pas croquette, est dangereux, empoisonné et même radioactif. ::laugh::

tricolore

par tricolore » Dimanche 27 Décembre 2009 12:29

Hier soir la miss est venue toute seule sur mes genoux, et s'est endormie dessus, en ronronnant. ::cat13::

tricolore

par lydie963 » Dimanche 27 Décembre 2009 12:36

Ca y est ça commence à venir ! C'est un de ces moments où on n'ose plus bouger pour qu'il reste encore un peu...

Chat mau
Chat mau

par tricolore » Dimanche 27 Décembre 2009 13:01

lydie963 a écrit:Ca y est ça commence à venir ! C'est un de ces moments où on n'ose plus bouger pour qu'il reste encore un peu...

J'ai du bouger, car j'ai une tendinite au genou, à cause de mes problèmes de santé. Mais j'ai apprécié, elle est toute douce, son poil ressemble à ceux des lapins. ::lover:: Je suis super contente, car c'est la première fois que j'ai un chat qui vient sur les genoux. Et là, de la voir comme ça, ça me fait encore plus mal pour elle, de savoir que malgré sa gentillesse, elle a été largué comme une merde.

tricolore

par lydie963 » Dimanche 27 Décembre 2009 19:55

Je me demande souvent ce qu'était la vie de Saline avant qu'elle soit avec moi.
Maintenant tu peux te réjouir de lui offrir une vie agréable. Et si elle vient sur toi comme ça c'est qu'elle a l'air de se rendre compte de tout ce que tu lui apportes et qu'elle n'avait pas eu.

Chat mau
Chat mau

par MiNeth » Dimanche 27 Décembre 2009 20:51

Vous pouvez ajouter trois spécimens anti-crevettes! ::mrgreen::
Elle n'oubliera pas son passé, mais ton amour saura atténuer ses craintes et bientôt, elle se comportera comme s'il n'avait jamais existé.
Tinuviel a reçu un coup toute petite (d'où sa drôle de démarche). Elle est très craintive, mais a fait de tels progrès que j'ai l'impression qu'elle se déplace normalement. ::):

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par Calinette » Dimanche 27 Décembre 2009 21:03

Je viens de lire toute l'histoire, bravo pour cette adoption et elle est super jolie ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par tricolore » Dimanche 27 Décembre 2009 21:41

neth a écrit:Vous pouvez ajouter trois spécimens anti-crevettes! ::mrgreen::
Elle n'oubliera pas son passé, mais ton amour saura atténuer ses craintes et bientôt, elle se comportera comme s'il n'avait jamais existé.
Tinuviel a reçu un coup toute petite (d'où sa drôle de démarche). Elle est très craintive, mais a fait de tels progrès que j'ai l'impression qu'elle se déplace normalement. ::):

Elle évolue vite, chaque jour, elle prends un peu plus d'assurance. Elle a peur que je la battre, car quand je la gronde, et je veux la pousser avec la main ou un doigt, elle cligne de l'oeil. Sinon, elle vient de me lancer un regard tout plein d'amour, j'en suis toute retournée. Image

tricolore

• Sujets sur la même thématique