Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219637 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215204 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138445 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120796 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118476 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110851 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110529 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110342 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
alors les dernieres nouvelles
en me fesant à manger (du blanc de dinde) je me suis dit : "tiens pourquoi pas e faire à lili ?" j'ai donc coupé 2 petits morceaux de mon morceau.
je lui en ai donné 1 avec la main, jusqu'à maintenant elle n'a jamais rien voulu prendre directement dans ma main
et petit à petit je rapprochais le morceau de la sortie, bah oui pa folle la marion, j'essayais de la faire sortir
j'y suis presque arrivée.
inutile de vous dire que pendant tout ce temps elle n'a pas arreté de ronronner
elle a meme commencé à jouer avec mes doigts à un moment ou je tendais la main en attendant qu'elle vienne s'y frotter (je ne tenais aucun morceau de viande à ce moment là)
bref l'autre morceau je l'ai coupé dans sa gamelle et pendant que je fesais ca, bah mademoiselle lili etait à l'entrée de l'armoire à me regarder faire
elle a failli sortir pour manger, mais est re-rentrée
.
j'ai aussi remarqué quelque chose mais je vais aller poser ma question dans la rubrique appropriée
enfin voila tout ca pour vous dire que ca avance et que je suis trop contente

en me fesant à manger (du blanc de dinde) je me suis dit : "tiens pourquoi pas e faire à lili ?" j'ai donc coupé 2 petits morceaux de mon morceau.
je lui en ai donné 1 avec la main, jusqu'à maintenant elle n'a jamais rien voulu prendre directement dans ma main

inutile de vous dire que pendant tout ce temps elle n'a pas arreté de ronronner

bref l'autre morceau je l'ai coupé dans sa gamelle et pendant que je fesais ca, bah mademoiselle lili etait à l'entrée de l'armoire à me regarder faire

j'ai aussi remarqué quelque chose mais je vais aller poser ma question dans la rubrique appropriée

enfin voila tout ca pour vous dire que ca avance et que je suis trop contente

-
Meggy
alors voila le message que je viens de recevoir de la personne qui m'a confié lili je cite :
inutile de vous dire que je suis très contente, j'ai envie de crier, de la prendre dans mes bras ....... c'est la joie, ca me remonte un peu le moral qui était bien bas aujourd'hui
CHUI CONTENTEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!
Rebonsoir
Alors pour lili les frais seront en dons libre vu que tu l'as en FA, le teste et les vaccins tu les fera qd tu auras un peu de sous c'est pas le plus urgent (environ 60 euros le tout).
Par contre reflechis bien que tu l'as pour au moins 15 ans, elle verra naitre tes enfants et tout et tout....
Les frais pour un chat ne sont pas tres eleves mais des qu'ils sont malades c'est autre choses mais les vetos sont souvent arrangeant tu peux les payer en plusieurs fois et puis il y a les dispensaires et l'ecole veto moins chere.
Voila !!
inutile de vous dire que je suis très contente, j'ai envie de crier, de la prendre dans mes bras ....... c'est la joie, ca me remonte un peu le moral qui était bien bas aujourd'hui

CHUI CONTENTEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!

-
Meggy
alors des nouvelles de la puce
hier soir avant d'aller me coucher, je me suis assise à l'entrée de l'armoire ou se cache lili, et j'ai commencé à la caresser, elle a ronronné, a fait gros calin à ma main, puis a commencé à s'approcher, timidement, elle est trop chou, toute timide, elle avance, recule, avance, recule ... c'est trop mignon.
puis a un moment, j'avais donc le bras dans l'armoire, j'ai posé la tete sur mon bras, tout en continuant de la caresser et de lui parler, on parle beaucoup toute les deux
enfin moi plus qu'elle
, quoique
avec ses ronronnements ....
enfin bref, à un moment elle s'est approchée, puis encore un peu, tout doucement, et à commencé à me sentir le visage
je l'avais jamais vue de si près
enfin voila je suis trop contente, elle est adorable j'espere pouvoir bientot la prendre en photo sans qu'elle ait peur de l'appareil, pour vous la montrer, elle est trop belle

hier soir avant d'aller me coucher, je me suis assise à l'entrée de l'armoire ou se cache lili, et j'ai commencé à la caresser, elle a ronronné, a fait gros calin à ma main, puis a commencé à s'approcher, timidement, elle est trop chou, toute timide, elle avance, recule, avance, recule ... c'est trop mignon.

puis a un moment, j'avais donc le bras dans l'armoire, j'ai posé la tete sur mon bras, tout en continuant de la caresser et de lui parler, on parle beaucoup toute les deux

enfin bref, à un moment elle s'est approchée, puis encore un peu, tout doucement, et à commencé à me sentir le visage

enfin voila je suis trop contente, elle est adorable j'espere pouvoir bientot la prendre en photo sans qu'elle ait peur de l'appareil, pour vous la montrer, elle est trop belle

-
Meggy
C'est vraiment géniale!! Je sais que beaucoup de chats aiment quand on baisse la tête et les montre le front. J'espère que tu ne vas pas la faire peur avec ton appareil photo. Peut être c'est bien que tu prends des photos dans la pièce mais par sur elle au début, pour qu'elle s'habitue de bruits de ton appareil.