Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Ma future chatte : Grenadine

par tricolore » Dimanche 27 Décembre 2009 21:44

Calinette a écrit:Je viens de lire toute l'histoire, bravo pour cette adoption et elle est super jolie ::lover::

Merchi Image

tricolore

par Hana » Mardi 29 Décembre 2009 15:29

Eh beh. Tu vois, elle est heureuse avec toi. C'est le principal. Mais c'est sûr qu'on a beaucoup de mal à comprendre comment de si adorables chats peuvent être jetés à la rue. Je pense la même chose pour Sakura et Calypso.

Hana

par tricolore » Mardi 29 Décembre 2009 18:14

La miss est penaude, car elle s'est fait rembarrer sèchement ce matin, car mademoiselle a pas apprécié que je veuille soulever doucement la queue, car elle s'essuyait ses fesses sur le canapé. Donc elle m'a mordue, pas fort, mais j'ai pas apprécié, et je lui ai clairement fait comprendre.

Je lui ai mis un très léger coup de patte sur les fesses, et je lui ai parlé avec une voie grave et cassante. Je pense qu'elle a pas eu de bonne éducation jusqu'à présent, et ne sait pas trop comment faire avec moi ou Muscade. Comme je disais hier à la véto, c'est une petite branleuse. ::laugh::

tricolore

par Telle » Mardi 29 Décembre 2009 18:29

J'aime cette facilité qu'ont nos minous à nous faire "culpabiliser" de les disputer !
Elle est bien belle en tout cas (je rattrape mes posts en retard maintenant que je suis en vacances et que j'ai un peu plus de temps !)
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par tricolore » Mardi 29 Décembre 2009 20:06

Telle a écrit:J'aime cette facilité qu'ont nos minous à nous faire "culpabiliser" de les disputer !
Elle est bien belle en tout cas (je rattrape mes posts en retard maintenant que je suis en vacances et que j'ai un peu plus de temps !)

Oui, j'ai culpabilisé, mais j'ai pas été violente, donc, ça va. Mais c'est vrai qu'elle a une trouille bleue que je l'a frappe. Oui, elle est belle, je la trouve chaque jour un peu plus jolie. ::coeur::

tricolore

par lydie963 » Mardi 29 Décembre 2009 20:12

Saline aussi est très peureuse. Je ne sais pas si elle a été maltraitée mais dire son nom d'un ton sec quand elle fait une bêtise suffit à ce qu'elle arrête et aille se cacher.
Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18

par tricolore » Mardi 29 Décembre 2009 20:38

Grenadine se mets sous la table après que je l'ai grondée, avec un air tout triste. Ah, mais je me laisse pas attendrir non mais ! Image

tricolore

par Telle » Mardi 29 Décembre 2009 20:51

Oh même pas un tout petit peu attendrir ?! Allez avoue !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par tricolore » Mardi 29 Décembre 2009 21:44

Si si ::mrgreen::

tricolore

par lydie963 » Mercredi 30 Décembre 2009 12:29

Dans ces cas-là, il faut vite tourner la tête et penser à autre chose ::langue::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par tricolore » Mercredi 30 Décembre 2009 14:12

Oui, c'est sur. D'ailleurs, la miss est sur ses gardes maintenant, elle sait qu'elle a pas le droit de mordre. Dis-moi avec quel logiciel tu as fait l'image de ta signature. Parce ce que j'ai sont trop simples ou trop compliqués.

tricolore

par lydie963 » Mercredi 30 Décembre 2009 14:15

Moi je ne sais pas faire les signatures. C'est Chacha qui me l'a faite ::wink::

Chat mau
Chat mau

par tricolore » Mercredi 30 Décembre 2009 14:17

Va falloir que lui demande si elle veut bien m'en faire une, car je les trouve toutes magnifiques. Image

tricolore

par Jen2801 » Mercredi 30 Décembre 2009 14:51

Je t'ai envoyé un MP ::wink::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36

par tricolore » Mercredi 30 Décembre 2009 15:59

Merchi.

tricolore

• Sujets sur la même thématique