tricolore a écrit:Je m'en doutais qu'il était arrivé quelque chose de grave. Je suis sincèrement désolée pour vous deux. Le véto peut pratiquer une autopsie si tu le souhaites pour savoir ce qu'il avait. Mais bon, c'est une décision pas facile à prendre.
Ils avaient deja fait tout les examens possibles... et tout est revenu normal...
Ils n'ont absolument aucune idée de ce qui a causé cette maladie.
Le fait étant que ce n'est pas la maladie qui l'a emporté mais quelque chose qu'il a attrappé a l'hopital qui l'empechait de manger et de boire...
C'est pas facile de s'en remettre mais on etait arrivé à un point où nous devions le nourrir a la pipette toute les heure et demi et lui faire nous meme des perf le soir pour l'hydrater.
Je pense qu'au final c'est mieux pour lui surtout que le seul moyen de soigner sa maladie neurologique inconnu était de lui donner des corticoid a vie et ca l'aurai tuer aussi a petit feu... Heureusement que nous l'avions recuperer pour el week end, on as pu passer un peu de temps avec lui.
Et puis il avait un peu essayer de preparer le terrain... On a eu le sentiment qu'il s'etait battu pour revenir chez nous et une fois de retour et bien la veille il ne voulait plus lacher nos genoux et une fois allonger sur nous il se mettait à regarder dans le vide. On a eu l'impression qu'il en avait marre de se battre et que désormais qu'il était la ou il se sentait bien il pouvait s'en aller.
Mais il me manque deja enormement, surtout dans des eptit moments tout bete, du style apres chaque fois ou il mangeait dans sa gamelle il s'essuyait les pattes sur notre poubelle en fer qui faisait un boucan de dingue, ou des qu'on prenait notre douche il attendait devant pour y entrer des qu'on ouvrait la porte, ou bien pour boire il mettait toujours de l'eau partout avant de boire...
Il etait vraiment extra, le matin il se reveillait et venait finir sa nuit sur mon ventre.
C'est pas facile, mais il faut avancer, et puis on a notre minette aussi! Et l'eleveur nous a proposer un chaton dans sa prochaine portée qui n'aura pas lieu avant 4 mois très gentiment... Donc peut etre y aura t il un junior, meme s'il ne remplaceras jamais caipi!
Merci pour tout votre soutient!!!