Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Ma future chatte : Grenadine

par lydie963 » Jeudi 31 Décembre 2009 18:01

Elle est jolie aussi. Elle me fait penser à Catwoman avec son masque de chat ! ::langue::
Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18
Genre: Femme

par tricolore » Jeudi 31 Décembre 2009 19:45

A la différence prêt, c'est que Muscade est une couille-molle finie indécrottable ! ::laugh:: ::laugh::

tricolore

par Jen2801 » Jeudi 31 Décembre 2009 19:50

Ben moi, j'adore les yeux de Grenadine ::lover:: Tu aurais du l'appeler Menthe à l'eau ::laugh::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36

par lydie963 » Jeudi 31 Décembre 2009 19:54

tricolore a écrit:A la différence prêt, c'est que Muscade est une couille-molle finie indécrottable ! ::laugh:: ::laugh::

Non mais dis donc, qu'est-ce que c'est que ce vocabulaire ! ::laugh::

Je suppose que tu veux dire que Muscade est un peu peureuse, voire trouillarde ! Je dirais que Saline est comme ça aussi, nunuche, p'tite princesse précieuse qui a toujours peur de se salire ou d'être empoisonnée par ce que je lui fais gouter ! ::roll::
Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18

par Jen2801 » Jeudi 31 Décembre 2009 19:56

J'ai raison de préférer Sushi alors à Saline, parce que, si elle est nunuche ::laugh::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par tricolore » Jeudi 31 Décembre 2009 19:58

Oui, je sais je parle mal. ::mrgreen:: Muscade est si trouillarde, qu'elle a peur de l'ombre de sa queue. M'enfin, je l'aime comme ça. On est un vieux couple maintenant, et on a nos petites habitudes de vieilles.

tricolore

par MiNeth » Samedi 02 Janvier 2010 20:20

Sympa la tite vidéo! Toujours sucrée ta Grenadine! ::lover::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par tricolore » Samedi 02 Janvier 2010 20:27

Pas si sucrée que cela. J'ai du prendre des mesures pour calmer la jeune branleuse. Vu que mademoiselle ne peut pas s'empêcher de sauter sur Muscade à chaque fois, au point qu'elle a pissé pour le réveillon juste avant minuit sur le lit, tellement elle en a peur, et n'a pas voulu aller à la litière commune. J'ai mis une autre litière dans la chambre.

Recollée Grenadine la nuit dans la cuisine pour dormir. L'empêcher de la poursuivre et de la traquer devant la porte du balcon. Et bon aspergage a coup de vapo qu'en elle lui saute dessus. Je mets des limites, car je ne veux pas qu'elle fasse la loi chez moi. Elle doit vivre en tolérant les autres, et c'est moi qui commande.

Depuis que j'ai sévi, l'atmosphère est plus calme, la demoiselle a compris qu'il fallait filer droit sinon, je me fâchais (enguelade et jet d'eau). Vu qu'elle est pas bête du tout, elle a déjà compris qu'il y avait du changement.

Sinon, ce matin, on a fait un gros câlin sur les genous à môman. ::laugh::

tricolore

par ChachouBerlioz » Samedi 02 Janvier 2010 20:33

courage pour l'entente cordiale! moi jai toujours du mal avec Malicia et Berlioz, ou entre Berlioz et Tilos quand je rentre chez ma mere.
le petit n'arrete pas de leur sauter dessus pour jouer^^

Chaton
Chaton

Sujets: 15

par tricolore » Samedi 02 Janvier 2010 20:38

Vu que Grenadine n'est pas une chatte dominatrice à la base, je pensais que cela se passerait mieux. Hors Muscade est totalement passive, et encore elle a fait du progrès, parce qu'avant, elle ne grognait pas et ne crachait pas.

Donc Grenadine voyant que l'autre ne réagit pas, prends chaque jour, un peu plus d'assurance et devient un vrai tyran. De toutes façons, si elle pousse le bouchon trop loin, je connais le moyen de la punir efficacement et sans douleur. La mettre au coin, comme les gosses, elle ne supporte pas d'être enfermée dans un endroit petit comme les toilettes ou la salle de bain.

Je pense que c'est une chatte qui n'a pas eu de cadre avant, et qui a besoin d'être "éduquée". En tout cas, elle a fini de faire la loi chez moi. Sinon, elle est adorable avec moi, mais elle est jalouse je pense.

tricolore

par ChachouBerlioz » Samedi 02 Janvier 2010 20:55

oui elle doit etre un peu posséssive
un bon cadre la remettra dans le droit chemin^^
chez ma mere, Tilos est un amour et n'a jamais grogné ou craché! je l'ai entendu pour la 1ere fois quand j'ai ramené Berlioz (ou alors c'est que je ne m'en souviens pas)
quoi qu'il en soit il se contentait de lui cracher dessus et se barrer illico par la chatiere!
là je suis restée chez ma mere pendant 10 jours et il a fini par prendre le dessus, il lui faisait face et s'est imposé, apres tout il est chez lui!!
et les derniers jours Berlioz lui sautait dessus pour jouer, ben il s'est défendu et je pense qu'il a fini par jouer aussi! il faisait des bons pour jouer^^
je pense qu'a force tes chattes vont se tolerer de plus en plus. toute facon ont elle le choix? héhé
je ne sais pas si mon expérience t'aidera, ms je veux juste te montrer que ca va peut etre s'arranger à force de perseverance.

Chaton
Chaton

Sujets: 15

par tricolore » Samedi 02 Janvier 2010 22:07

Il a fallu plusieurs années pour que Muscade et Eglantine se tolère parfaitement. Et je pensais que cela se passerait mieux avec Grenadine, vu son comportement au refuge et chez moi, les premiers temps. Comme dit ma véto, faut toujours se méfier de l'eau qui dort.

tricolore

par tricolore » Jeudi 07 Janvier 2010 23:37

Voici la miss qui a une position spéciale pour dormir, hein, c'est dur la vie de chat par moment. ::laugh::
Image
Et voici la vidéo de cette soirée, où l'on joue à attraper la sourie volante. Elle joue de plus en plus avec entrain. Je l'a trouve changé physiquement et mentalement aussi. Elle est moins agressive avec Muscade depuis que j'ai mis des limites. Il reste encore beaucoup d'efforts à faire, mais l'ambiance est nettement meilleure à la maison.
http://www.dailymotion.com/video/xbs2vg ... ue_animals

tricolore

par Jen2801 » Jeudi 07 Janvier 2010 23:45

Elle se cache pour dormir pour pas que tu la voit baver ::laugh::

Chat pitre
Chat pitre

par tricolore » Jeudi 07 Janvier 2010 23:49

Là, je bave complètement, car elle a grossi, elle est toute belle maintenant. Je vais pouvoir la bouffer d'ici un mois maxi. ::laugh::

tricolore

• Sujets sur la même thématique