|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219203 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212189 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135929 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117404 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108365 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108310 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104875 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104450 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Hana a écrit:Pour les miennes, c'est le thon. Elles sentent l'odeur dans tout le studio! J'en ai donné il y a quelques jours (en boite, bien rincé). Je pensais que seule Maya allait reconnaitre, vu que Calypso et Sakura n'en avaient jamais mangé. Eh bien non: Calypso est devenue complètement cinglée, elle miaulait, réclamait, essayait d'atteindre le thon. Elle était la première que j'ai pu servir, et elle a tout dévoré comme un ogre! Sakura, malgré sa gourmandise, a bien dégusté et pas trop réclamé (elle montrait de l'intérêt). J'étais franchement étonnée! Et Maya, fine bouche, a bien dégusté aussi. Mais il a fallu que je tienne Calypso en retrait, sinon elle mangeait dans les gamelles des deux autres
Expresso a écrit:J'ai voulu lui faire lécher le papier de mon yahourt mais il n'a pas compris, il à posé sa patte en plein milieu et nous en a mis partout sur le canapé!![]()
![]()
venus78 a écrit:Expresso a écrit:J'ai voulu lui faire lécher le papier de mon yahourt mais il n'a pas compris, il à posé sa patte en plein milieu et nous en a mis partout sur le canapé!![]()
![]()
mon Apollon lui voulait toujoujours laper mon lait menthe, un jour comme je ne le laissais pas faire, il a profité que j'avais la tasse dans une main et le tél dans l'autre pour me mettre un grand coup de pate dans la tasse, le canapé et moi avons été lavé