Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Re: Bonjour à tous et à toutes !

par milloute » Mercredi 06 Janvier 2010 14:22

oui je viens aussi de tilter en voyant son post en rubrique santé...

il faut penser à stériliser...

milloute

par Skizy » Mercredi 06 Janvier 2010 14:35

Je la ferais stériliser mais j'avais envie d'une portée avant ::D:
Tous mes autres chats sont stérilisés, bien sûr.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par milloute » Mercredi 06 Janvier 2010 14:50

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

alors regarde bien cette video et dis toi que tu participes a cela de part ton envie egoiste d'avoir une portée.*

https://www.youtube.com/v/iN7pKGLBmSk

milloute

par Skizy » Mercredi 06 Janvier 2010 19:02

Peut être que je suis égoïste mais je donne deux de mes chatons, j'en garde un. Les deux autres iront chez ma tante à la campagne où, et j'en suis sûre, ils seront heureux jusqu'à la fin de leur vie, ils seront bien soignés.
Je trouve ça dommage que tu le prennes comme ça. Cette vidéo est vraiment horrible mais tous les bébés chats ne finissent pas comme ça !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par lydie963 » Mercredi 06 Janvier 2010 19:29

Oui c'est ce que je me suis dit quand j'ai du donner des chatons. J'ai trouvé une chatte qui était déjà gestante. Elle a eu 6 chatons. J'en ai gardé 1. J'ai choisi 5 familles pou les autres. Je pensais avoir fait le bon choix et finalement on est jamais sûr de rien. Les chatons ne manquent pas dans les refuges, dans les rues... Mais chacun fait ce qu'il veut...

Si je peux me permettre, je te conseille de lire la "petite histoire triste" dans ce sujet :
chatterie/abandon-t5877.html
Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18
Genre: Femme

par milloute » Mercredi 06 Janvier 2010 21:00

le probleme n'est pas de bien placer ou pas tes chatons, mais plutot que ceux ci vont prendre la place de chats de refuge qui attendent patiemment une famille et de l'amour... ça ne te semble pas logique????
Si tout le monde n'y met pas du sien alors les choses ne changent jamais!!!

tu crois que je n'aurais moi aussi pas aimé voir naitre des chatons de ma puce? tu crois que je n'aurais pas fait le mieux pour les placer??? mais tout ça n'a rien a voir!!!! Quand on aime son chat, on aime tous les chats alors il faut arreter l'egoisme et se battre pour tous.

Oui les chats que tu vois sur la video, qui errent, qui sont en refuge ou qui meurent en trainant dans la rue, tu en es indirectement responsable. Est ce si dur que ça a comprendre?

milloute

par Chef » Jeudi 07 Janvier 2010 13:40

Bienvenue ::wink::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par Nikie62 » Vendredi 08 Janvier 2010 12:56

Bienvenue ::chat12::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Femme