Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219795 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216014 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138714 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118740 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111082 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111016 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110794 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105460 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Re: Bonjour à tous et à toutes !
oui je viens aussi de tilter en voyant son post en rubrique santé...
il faut penser à stériliser...
il faut penser à stériliser...
-
milloute
Je la ferais stériliser mais j'avais envie d'une portée avant
Tous mes autres chats sont stérilisés, bien sûr.

Tous mes autres chats sont stérilisés, bien sûr.
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
alors regarde bien cette video et dis toi que tu participes a cela de part ton envie egoiste d'avoir une portée.*
https://www.youtube.com/v/iN7pKGLBmSk
alors regarde bien cette video et dis toi que tu participes a cela de part ton envie egoiste d'avoir une portée.*
https://www.youtube.com/v/iN7pKGLBmSk
-
milloute
Peut être que je suis égoïste mais je donne deux de mes chatons, j'en garde un. Les deux autres iront chez ma tante à la campagne où, et j'en suis sûre, ils seront heureux jusqu'à la fin de leur vie, ils seront bien soignés.
Je trouve ça dommage que tu le prennes comme ça. Cette vidéo est vraiment horrible mais tous les bébés chats ne finissent pas comme ça !
Je trouve ça dommage que tu le prennes comme ça. Cette vidéo est vraiment horrible mais tous les bébés chats ne finissent pas comme ça !
Oui c'est ce que je me suis dit quand j'ai du donner des chatons. J'ai trouvé une chatte qui était déjà gestante. Elle a eu 6 chatons. J'en ai gardé 1. J'ai choisi 5 familles pou les autres. Je pensais avoir fait le bon choix et finalement on est jamais sûr de rien. Les chatons ne manquent pas dans les refuges, dans les rues... Mais chacun fait ce qu'il veut...
Si je peux me permettre, je te conseille de lire la "petite histoire triste" dans ce sujet :
chatterie/abandon-t5877.html
Si je peux me permettre, je te conseille de lire la "petite histoire triste" dans ce sujet :
chatterie/abandon-t5877.html
Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)
le probleme n'est pas de bien placer ou pas tes chatons, mais plutot que ceux ci vont prendre la place de chats de refuge qui attendent patiemment une famille et de l'amour... ça ne te semble pas logique????
Si tout le monde n'y met pas du sien alors les choses ne changent jamais!!!
tu crois que je n'aurais moi aussi pas aimé voir naitre des chatons de ma puce? tu crois que je n'aurais pas fait le mieux pour les placer??? mais tout ça n'a rien a voir!!!! Quand on aime son chat, on aime tous les chats alors il faut arreter l'egoisme et se battre pour tous.
Oui les chats que tu vois sur la video, qui errent, qui sont en refuge ou qui meurent en trainant dans la rue, tu en es indirectement responsable. Est ce si dur que ça a comprendre?
Si tout le monde n'y met pas du sien alors les choses ne changent jamais!!!
tu crois que je n'aurais moi aussi pas aimé voir naitre des chatons de ma puce? tu crois que je n'aurais pas fait le mieux pour les placer??? mais tout ça n'a rien a voir!!!! Quand on aime son chat, on aime tous les chats alors il faut arreter l'egoisme et se battre pour tous.
Oui les chats que tu vois sur la video, qui errent, qui sont en refuge ou qui meurent en trainant dans la rue, tu en es indirectement responsable. Est ce si dur que ça a comprendre?
-
milloute
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue