par elodiedu31 » Jeudi 07 Janvier 2010 13:42
Ma mérou va beaucoup mieux.
Nous avons changé de vétérinaire, et nous l’avons faites puce et vacciné.
Et avantage énorme de ce véto, il ne voulait pas coupé la patte et ne l’endormais pas pour un oui pour un non. Malgré qu’a la dernière visite, j’ai bien cru qu’elle allé le manger tellement elle été agressive mais lui s’est mis les gants de jardin et en avant !!! lol
Donc nous avons fait la dernière radio le 21/12 et la patte est entièrement soudée.
Elle boite encore légèrement car la tête du fémur ne s’est pas « reconstitué » mais ça ne l’empêche pas de courrier et jouer comme une folle.
En revanche, elle ne veut plus sortir, le dehors c’est trop méchant ! Elle n’arrête pas de souffler hormis si elle est dans la cage. Ce qui m’arrange car je pense que je vais avoir énormément de mal à la laisser sortir de nouveau…(Eh oui, le coupable est un homme de la résidence qui s’amuse a écrasé les chats. Nous l’avons su car un autre chat a été écrasé mais en est mort et l’écraseur à laisser le chat sur le coté… Du coup, les propriétaires ont fait leur enquête et le bonhomme en question est l’homme le plus détesté de la résidence en plus d’un merveilleux poing dans la figure qu’il a eu en bonus !) Et De toute manière, ça ne se fera pas dans la résidence actuelle mais quand nous aurons déménagé dans notre future maison.
Voila pour les nouvelles, en tout cas, merci à vous pour votre soutien !