Bonjour,
Je revient vers vous ! J'ai jamais eu de probleme avec aucuns chats mais la.... La derniere fois je vous parlais de son agressivité qui s'est calmée

mais maintenant c est les miaulement.
Il a maintenant 6 mois. Je vis en appartement.
Donc il a sa soeur (un ange) pour jouer, des jouets, à manger à boire et une litiere propre. Mais il miaule pour ainsi dire tout le temps.
Ca commence le matin, alors pas tout les jours (ca depend de l'humeur de madame des fois elle dort) mais ce matin par exemple 7 h. Des miaulements vraiment prenant, à rendre folle ! Alors moi qui ne suis pas matinale...
Alors j ai essayé l ignorance, de la gronder, de la caliner, de jouer un peu dans le lit, rien n'y fait.
Quand je me leve ca continue.
Et puis toute la journée, quand un voisin passe dans le couloir, quand je ne la regarde pas, meme quand je joue parfois.
Elle n'a pas l'air malade mais ne sais pas trop jouer seule.
Je comprend ses miaulements comme une demande d'attention mais je ne peux pas m'occuper d'elle 24 heure par jour.
J'en peux plus, la elle est enfermé dans la chambre (je sais...mais la c est ca ou je me pend !)
Elle a toujours acces a toute les pieces (j ai pas le choix de toute facon !), elle dort avec moi.
Aidez moi !!