Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Miaulement incessant

par winnie85 » Jeudi 07 Janvier 2010 1:29

Bonjour,
Je revient vers vous ! J'ai jamais eu de probleme avec aucuns chats mais la.... La derniere fois je vous parlais de son agressivité qui s'est calmée ::D: mais maintenant c est les miaulement.
Il a maintenant 6 mois. Je vis en appartement.
Donc il a sa soeur (un ange) pour jouer, des jouets, à manger à boire et une litiere propre. Mais il miaule pour ainsi dire tout le temps.
Ca commence le matin, alors pas tout les jours (ca depend de l'humeur de madame des fois elle dort) mais ce matin par exemple 7 h. Des miaulements vraiment prenant, à rendre folle ! Alors moi qui ne suis pas matinale...
Alors j ai essayé l ignorance, de la gronder, de la caliner, de jouer un peu dans le lit, rien n'y fait.
Quand je me leve ca continue.
Et puis toute la journée, quand un voisin passe dans le couloir, quand je ne la regarde pas, meme quand je joue parfois.
Elle n'a pas l'air malade mais ne sais pas trop jouer seule.
Je comprend ses miaulements comme une demande d'attention mais je ne peux pas m'occuper d'elle 24 heure par jour.
J'en peux plus, la elle est enfermé dans la chambre (je sais...mais la c est ca ou je me pend !)
Elle a toujours acces a toute les pieces (j ai pas le choix de toute facon !), elle dort avec moi.
Aidez moi !!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

Re: Miaulement incessant

par milloute » Jeudi 07 Janvier 2010 9:34

es il castré/ stérilisé (je n'ai pas compris s'il s'agissait d'un mâle ou d'une femelle)??? commence par ça, ça le calmera...

milloute

par winnie85 » Jeudi 07 Janvier 2010 9:39

Et voila, 8h reveil par le chat ! Je suis levé et pourtant il miaule. Dans la cuisinie je viens dans la cuisine il part dans le hall continuer a miauler et ainsi de suite. Si je ne me deplace pas c est de plus en plus fort.
Si c est un manque d'attention ca va tout sauf me donner envie de jouer avec...
Crise de nerf !!!!!!!!!!
Je crois que je vais aller chez le veto rapidement, je ne veux pas devenir agressive avec lui...
Je l'aime de tout mon coeur mais la...
Non elle n'est pas sterilisée mais dans ce cas la faut que je sterilise les 2 chattes et financierement... j'avais pris deux femelles pour ca car elles ne sortent pas... Je suis etudiante

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par milloute » Jeudi 07 Janvier 2010 9:53

Oui mais la stérilisation est nécessaire meme pour des chats d'appartement
sante-feline/quelques-points-sur-la-sterilisation-t11464.html

ça se trouve vu qu'elle a 6 mois, ce sont peut être ses premieres chaleurs??? Non seulement tu te vois supporter les miaulements de 2 minettes en chaleur, et puis c'est fatiguant pour elles toutes ces hormones pour "rien" dans leur corps, sans compter les envies de se sauver, de marquer, les risques de tumeur mammaire (tu reduis à quasiment 0 le risque en stérilisant avant les 1eres chaleurs.)

financierement, une stérilisation coute vers 110 euros plus ou moins en fonction des vétos, tu peux demander à payer en plusieurs fois. Pour ton bien être, le leur, pour leur santé et pour faire un geste de protection animale (comme expliquez dans le lien), il le faut

milloute

par winnie85 » Jeudi 07 Janvier 2010 9:59

Ouai...j'en suis consciente, merci de ta gentillesse...

par milloute » Jeudi 07 Janvier 2010 10:03

de rien ::): si le message passe alors c'est parfait ::lover::

milloute

par Telle » Jeudi 07 Janvier 2010 10:52

Fort possible que ce soit les hormones qui travaillent !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par Jen2801 » Jeudi 07 Janvier 2010 11:16

Tu peux demander aussi au veto un prix de "groupe" si tu amène les deux chattes en même temps peut être? J'avais demander si on avait un prix si on amené Mouss et Mahou ensemble, on aurait droit à 10% c'est toujours ça de gagner ::wink::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36

par winnie85 » Vendredi 08 Janvier 2010 1:10

Merci beaucoup. Si seulement c est cela je suis rassurée. Je ne veux pas que ma minette soit malheureuse... Je finissais vraiment par croire qu'elle l'etait avec moi..
Je vais aller chez le veterinaire faire deja un bon bilan pour voir les petites choses qui m inquietent et voir avec lui pour la sterilisation.
::D:
Je vais jouer avec mes princesses ::lover::

par winnie85 » Vendredi 08 Janvier 2010 14:57

Alors je vous tient au courant donc vous aviez raison elle est bien en chaleur !!
Je n'ai pas été chez le veto mais maintenant elle roucoule et se met dans des positions....suggestives lol !
Merci encore ::):

par Telle » Vendredi 08 Janvier 2010 15:01

Et ben voilà bingo donc ! Oui les positions sont hallucinantes et si tu la caresses c'est pire. Moi j'osais plus la toucher, j'avais l'impression que ça la rendait encore plus ... plus ... bref vous aurez compris !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par milloute » Vendredi 08 Janvier 2010 19:09

Bonne nouvelle, vivement la stérilisation alors ::wink::

milloute

par Melynae » Vendredi 08 Janvier 2010 19:43

C'est vrai que les miaulements d'une minette en chaleur ya de quoi render fou ^^

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 53

• Sujets sur la même thématique