Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

chat essouflé

par malie56 » Dimanche 10 Janvier 2010 22:52

je sais qu'il ne faut pas posté 40mille post ::oops:: , mais j'ai un autre question....
quand je joue avec mon chat de temp en temp il reste la bouche ouverte et respire bruyamant, comme si il etait essouflé. il fait le meme bruit parfois quand il voit d'autres chats dehors.
en gros c'est quand il s'enerve.
les votres font ça? ou c'est juste lui?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

Re: chat essouflé

par milloute » Dimanche 10 Janvier 2010 23:14

Il n'est pas interdit de poser plusieurs questions tant que celles ci sont pertinentes ::wink::

Eden aussi "souffle" parfois quand elle est bien enervée

milloute

par Jen2801 » Dimanche 10 Janvier 2010 23:16

Idem pour Sushi ici ::wink::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36

par Melynae » Dimanche 10 Janvier 2010 23:20

C'est effectivement un essouflement. Ca arrive par forte chaleurs, efforts physiques importants. Est-il essouflé dès qu'il joue un peu ou juste après avoir jouer intensement pendant un long moment?

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53

par catwoman » Dimanche 10 Janvier 2010 23:31

mon chat fait ça aussi quand il joue trop en sautant partout après sa souris volante. Le vétérinaire m'avait dit que c'était normal après un gros effort.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par claudine » Lundi 11 Janvier 2010 8:21

mon chat aussi le faisait après une séance de jeux:il haletait comme un chien ::shock:: ::lol::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

par malie56 » Lundi 11 Janvier 2010 10:24

ouf.... je l'avait deja entendu faire desbruit bizarre mais hier c'etait très fort. j'ai eut un peu peur.
si les votre font ça c'est normal alors. bon on recommence a jouer ::cat46::

Sujets: 30

par Telle » Lundi 11 Janvier 2010 12:45

Idem ici, après une course poursuite du faisceau du laser Kitty souffle comme un boeuf ::D:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62