Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

aggressif, il se ballade avec une peluche dans la gueule

par stephaneetarthas » Jeudi 14 Janvier 2010 0:17

mon chat a un comportement déroutant depuis quelques temps...
Il se ballade avec une peluche (un petit chat) dans la gueule, comme si c'etait un trophé de chasse. Jusqu'a la, tout va bien sauf que...

sauf qu'il vien tout pres de moi, en appuyant la peluche contre moi, si je bouge il miaule d'une facon menacante et soit il essaye de se dérober, soit il me mord.

je suis assé perturbé par ces *moments de folie*, je n'ai jamais vu ca pourtant j'ai eu 2 autres chats étant plus jeune.
Ce comportement a-t-il une signification? attend-t-il quelque chose de moi???

A savoir que c'est une jeune mâle de 8-9 mois, qu'il va se faire stériliser la semaine prochaine si tout va bien.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Homme

Re: aggressif, il se ballade avec une peluche dans la gueule

par milloute » Jeudi 14 Janvier 2010 0:18

la castration lui fera du bien, il a peut etre un peu les hormones en folie ce petit fou ::laugh::

milloute

par kyo » Jeudi 14 Janvier 2010 0:20

Pareil que Milloute la castration lui fera du bien.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16
Genre: Femme

par Hana » Jeudi 14 Janvier 2010 0:22

Couic couic, et t'auras la paix! ::laugh::

Hana

par Jen2801 » Jeudi 14 Janvier 2010 0:23

Sushi faisait un peu la même chose avec une souris (jouet) quand il était plus jeune. Même avis que les autres, couic couic ::wink::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Femme

par stephaneetarthas » Jeudi 14 Janvier 2010 0:23

oui, les hormones ca commence, il me fait des pipis partout. enfin je suis content qu'il fasse pipi, sa dernière visite chez la vétérinaire était pour des calculs. Mardi controle si la nourriture spéciale a fait son effet et si c'est bon, coupe-coupe !

Sujets: 3
Genre: Homme

par tricolore » Jeudi 14 Janvier 2010 11:44

En prévention, tu peux lui faire des cures d'ampoules d'aubier de tilleul 10 jours par mois, pour drainer les reins. C'est ce que ma véto a donné à Muscade pour des cristaux récalcitrants. Elle avait aussi des croquettes spéciales aussi.

tricolore

• Sujets sur la même thématique