Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Peur fontaine cat-it par Kalivero

par kalivero » Mercredi 13 Janvier 2010 20:14

Peut etre l'un d'entre vous a la meme experience que moi, ou des conseils a donner: on nous a offert une fontaine cat-it (avec la grosse boule en plastique avec l'eau qui coule dessus) et nos chatons on peur! Je ne sais pa ssi c'est a cause du bruit de la pompe ou du mouvement de l'eay (pourtant ils aiment l'eau du robinet). Que faire? J'ai pas envie de bazarder la fontaine, ca me semble etre un bon truc pour qu'ils aient de l'eau fraiche...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 13 Janvier 2010 15:54
Genre: Non spécifié


Re: Peur fontaine cat-it par Kalivero

par catwoman » Mercredi 13 Janvier 2010 20:16

c'est ce que reprochaient certains membres: cette fontaine fait du bruit. Je crois qu'elles avaient mis quelque chose sous la fontaine pour amortir le buit (un morceau de carton il me semble)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 835
Sujets: 12
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 18:04
Localisation: saone et loire (71)
Genre: Femme

Re: Peur fontaine cat-it par Kalivero

par Telle » Jeudi 14 Janvier 2010 13:26

J'ai la fontaine freshflow et ils conseillent quand tu l'achètes de la remplir sans la brancher le temps que le chat s'habitue.
Est-ce que c'est possible avec le modèle que tu as ou pas ? Sinon oui essaie de mettre quelque chose en dessous pour amortir les vibrations.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités