Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: Conseils pour aider un chat adulte à s'adapter

par tricolore » Jeudi 14 Janvier 2010 11:38

Qu'est-ce que c'est bon ces moments-là. Hier soir, j'ai pris Grenadine dans les bras, et je l'ai bisoutée. Elle est pas restée longtemps, mais j'ai énormément appréciée. Elle a le poil qui commence à devenir épais et encore plus doux. Même la queue a épaissi. Ca fait tellement plaisir quand on voit qu'ils commencent à faire confiance.

tricolore

par letti38 » Jeudi 14 Janvier 2010 12:12

::lover:: ::lover:: C'est que du bonheur les 4pattes, je pourrais pas me passer d'eux ::lover:: ::lover::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par tricolore » Jeudi 14 Janvier 2010 12:34

C'est ce qui me tiens en vie.

tricolore

par Hana » Jeudi 14 Janvier 2010 16:33

tricolore a écrit:C'est ce qui me tiens en vie.

Je ne peux qu'être d'accord avec toi. C'est elles qui m'ont à chaque fois empêché de faire des conneries irrécupérables.

Hana

par tricolore » Jeudi 14 Janvier 2010 16:42

Hana a écrit:
tricolore a écrit:C'est ce qui me tiens en vie.

Je ne peux qu'être d'accord avec toi. C'est elles qui m'ont à chaque fois empêché de faire des conneries irrécupérables.

Je pensais pas au sucidde, mais à la maladie qui fait que par moment ou souvent, on est au bord du précipice, et le fait d'avoir des vies en main, fait que l'on se bat pour continuer à s'en occuper. Là, je suis hyper mal, je titube, mais j'ai réussi, à faire les litières, un bac à fond, donner à manger, et changer leur eau. C'est pas grand chose, mais ça me force à bouger un peu.

tricolore

par Hana » Jeudi 14 Janvier 2010 16:48

Ben quelle que soit la raison Tricolore, faut avouer le nos chats nous sauvent souvent la vie!

Hana

par letti38 » Jeudi 14 Janvier 2010 16:54

C'est vrai qu'ils nous motivent et nous forcent à avancer quand parfois on ne peut plus...
Pour moi ils sont ma bulle d'oxygène et me permettent de décompresser loin du stress du boulot et du quotidien, mais j'ai la chance de ne pas être malade et je pense que si c'était le cas effectivement ils feraient partie des raisons pour lesquelles je me battrais...
J'espère que ça va s'arranger pour toi Tricolore et que tes mimines te donneront toute la force et l'énergie nécessaires ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par letti38 » Jeudi 14 Janvier 2010 17:37

Je viens d'avoir droit à mon premier ronronnement ::lover:: ::lover:: Bon pas le ronronnement de locomotive mais un vrai ronronnement de plusieurs minutes les yeux fermés sur le dos ::lover:: ::lover::
Suis trop contente ::cat44:: ::cat44::

par milloute » Jeudi 14 Janvier 2010 17:39

::good:: j'imagine ton bonheur!!! ::lover:: ::lover::

milloute

par Hana » Jeudi 14 Janvier 2010 17:46

Tu dois te sentir au paradis! ::cat34::

Hana

par letti38 » Vendredi 15 Janvier 2010 10:34

Tiduss fait tous les jours des progrès, ce matin dès mon réveil il s'est précipité à la tête du lit pour avoir des caresses ::lover:: et il est de plus en plus volontaire pour explorer le premier étage et commence à être intrigué par les chiens...
C'est fou comme il s'adapte vite, vu son caractère je pensais que ça serait bien plus long, je suis super contente !

par catwoman » Vendredi 15 Janvier 2010 10:55

c'est génial, tu vas pouvoir en profiter: ::lover::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

par tricolore » Vendredi 15 Janvier 2010 12:08

letti38 a écrit:Tiduss fait tous les jours des progrès, ce matin dès mon réveil il s'est précipité à la tête du lit pour avoir des caresses ::lover:: et il est de plus en plus volontaire pour explorer le premier étage et commence à être intrigué par les chiens...
C'est fou comme il s'adapte vite, vu son caractère je pensais que ça serait bien plus long, je suis super contente !

Je sens que dans pas longtemps, tu vas râler parce qu'il est trop collant ::laugh::

tricolore

par milloute » Vendredi 15 Janvier 2010 12:36

il faut parfois attendre le petit déclic, et puis tout change ::wink:: c'est parfait ::lover::

milloute

par Hana » Vendredi 15 Janvier 2010 14:04

tricolore a écrit:
letti38 a écrit:Tiduss fait tous les jours des progrès, ce matin dès mon réveil il s'est précipité à la tête du lit pour avoir des caresses ::lover:: et il est de plus en plus volontaire pour explorer le premier étage et commence à être intrigué par les chiens...

Je sens que dans pas longtemps, tu vas râler parce qu'il est trop collant ::laugh::

Hahaha c'est exactement ça!

Hana

• Sujets sur la même thématique