Chacha merci, les tiens sont très beaux aussi, j'adore la tâche sur le poitrail de Sushi et Mahou est magnifique
Claudine : merci

c'est ça c'est un drogue donc on est des junkies

Tiduss a encore fait plein de progrès il sort de son placard à l'appel de son nom, se laisse porter et caresser en ronronnant et s'est complètement approprié le premier étage.
Il vient avec nous sur le lit (on peut pas dire qu'il dort avec nous, maintenant il vit la nuit, il se jette sur nos pieds dès qu'on bouge un orteil et court partout avec ses joujoux, on peut plus dormir !!
.gif)
)
Première rencontre avec les chiens hier soir, il s'est bien comporté : il les a regardé de loin en se frottant contre les murs sans paniquer ni être agressif. Il a même failli s'approcher jusqu'à ce que mon IDIOT de golen se mette à grogner, Tiduss est alors aller se cacher sous le lit évidemment !! Alors là je rêve celui là il a peur de son ombre d'habitude avec Mitsie et la minette de ma marraine il n'a jamais même fait mine de s'y intéresser à part pour faire un grand détour en passant à côté et là voilà qu'il se met à être menançant ! Andouille ! Bon pas grave tout ce petit monde va s'acclimater faut leur laisser le temps. Je suis déjà très contente de l'attitude de Tiduss.