Tout est dit en ce qui concerne les chats en appartement, mais pour le trajet je ne sais pas... 3h de route ce n'est pas si long... et 2j tout seul non plus
Tant qu'il est chaton, 2j c'est trop par contre, il a besoin d'une présence, ensuite pour le choix, tu feras en fonction du caractere de ton futur minou. Si c'est un anxieux ou peureux, il se peut qu'il ne supporte pas la route et qu'en plus, il soit stressé d'etre dans la maison de tes parents, avec des gens qu'il ne connait pas.
S'il a tendance a etre joueur et reclamer ta presence alors il vaudra mieux l'emmener... a voir
Je fais un peu la même chose avec Eden, mais je n'ai que 60 km, elle vient avec moi quand je rentre 2j, par contre pour une journée je lui évite la route car elle est du genre stressée... mais la laisser 2j c'est psychologiquement impossible pour moi... à toi de faire comme tu le sens

edit: mince c'est 6h aller (je pensais aller retour) c'est un peu beaucoup par contre... je la laisserais chez moi , mais bon comme je l'ai deja dit, a voir comment ton futur chat supportera la voiture