Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Déposez les liens de vos sites

Re: Mon blog sur ma maladie

par tricolore » Mercredi 27 Janvier 2010 22:47

Telle a écrit:C'est clair qu'un animal c'est la meilleure des thérapies, le plus efficace des médicaments, ça devrait être remboursé par la sécu !

oui, c'est sur. Si déjà, ils me remboursaient tout ce que me coûte ma maladie, entre les médocs non remboursés prescrits, et ceux pour moins souffrir...

tricolore

par Telle » Mercredi 27 Janvier 2010 23:05

Et oui ... vive la sécu ! A part faire chier le monde je sais pas ce qu'ils font ...
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

Re: Mon blog sur ma maladie  [Sujet résolu]

par tricolore » Mercredi 27 Janvier 2010 23:08

Rien. ::?:

tricolore

par letti38 » Jeudi 28 Janvier 2010 10:20

Je viens de lire ton blog, ta maladie est vraiment terrible, il n'y a rien de pire que la souffrance physique et psychologique qui ne se voit pas.
J'espère que ton hospitalisation va enfin permettre de te stabiliser un peu et d'avoir une vie un peu plus sereine.
En tous cas bravo pour ton blog et ton courage ::calinchat::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par tricolore » Jeudi 28 Janvier 2010 10:22

Merci, c'est gentil. J'attends toujours que l'hôsto m'appelle...

tricolore

par letti38 » Jeudi 28 Janvier 2010 10:41

Ha oui ça les hosto c'est de pire en prie ::roll::
Pour avoir moi aussi une maladie orpheline (beaucoup moins handicapante au quotidien que la tienne) je connais bien le truc ! Faut les bouger un peu, quitte à passer pour la pénible de service !
Question technique : tu vas faire quoi de tes minettes pendant ton hospi ? ça doit durer longtemps en principe ?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par tricolore » Jeudi 28 Janvier 2010 17:39

Pour pouvoir les bouger, faut avoir la force morale et physique pour le faire, et loin d'être le cas souvent.
Je dois y être hôspitalisée 3/4 jours, mes minettes seront gardées par une amie qui passera tous les soirs après son travail. Sinon, j'ai ma prof de peinture sur porcelaine qui habite pas loin, et au pire, j'aurais payé une asv pour les garder.

tricolore

par Melynae » Vendredi 29 Janvier 2010 19:41

Dur combat à livrer ! Tu as tout mon soutiens. Courage ::cat16::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53

par tricolore » Vendredi 29 Janvier 2010 19:55

Oui, très dur au quotidien, et vraiment lasse de cette situation infernale. merci pour ton soutien. ::lover::

tricolore

par malie56 » Samedi 30 Janvier 2010 19:03

moi ce que je trouve formidable chez toi, c'est ta vie est une souffrance permanante, mais tu arrive encore a reconforté les gens sur le forum....
bravo, moi je pense sincerement que tu a beaucoup de force, mais que tu as surtout la rage.
ta vie n'est pas facile, mais c'est la tienne!!!!!!
bravo et merci.

Sujets: 30

par claudine » Samedi 30 Janvier 2010 19:18

je ne sais pas comment tu fais Tricolore,parce que,malgré tes problèmes de santé tu arrives à insuffler encore du courage aux personnes ::!:: On sent ta force, et ton envie de vivre et pour tout ça moi, je te dis un grand bravo . Merçi pour tout tes bons conseils et ton franc-parlé. Et,surtout,reste toujours avec nous ,le forum serait vide sans toi ::lol::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

par tricolore » Samedi 30 Janvier 2010 20:30

Vouais et bien de la force et du courage faut en avoir. J'ai eu une lettre de l'hôpital aujourd'hui. Je pensais que j'allais être hospitalisée rapidement, vu que cela fait un mois que j'attends en plus des autres mois où mon endocrino de merde n'a rien fait. Et bien ce sera pour seulement le 15 mars !!! Donc, j'ai qu'à crever chez moi et puis voilà. Mon état urge, je risque à tout moment le pépin grave, mais bon, je m'appelle pas machine sarko, ou royale ou halliday, donc je peux crever, ils en ont rien à battre. Pays de merde...

Quand au forum, on verra...

tricolore

par Amarylis59 » Mardi 09 Février 2010 0:41

je viens de découvrir ton blog , j'avais déjà vaguement entendu parler de ta maladie , quelle horreur , qu'est ce que ça doit etre dur , quel combat au quotidien et quel courage il doit falloir !
et comme c'est une maladie rare y a peu de recherches bien sur , bah oui ça rapporte rien aux laboratoires...
ma maman avait une SEP , rien de comparable , puis elle avait "la chance " que ce soit la plus répendue des maladies rares mais bon du coup je connais un peu le systéme y vont pas investir des millions pour soigner tellement peu de personnes que ça leur raportera rien...
alors meme si c'est dérisoire , je te souhaite plein de courage et tu en as , ça se voit , ne serait ce que parce que tu es là et que tu te bat et de trouver un médecin qui te comprendra et tentera de vraiment t'aider

Sujets: 12

par tricolore » Mardi 09 Février 2010 10:02

Ah bon, tu avais déjà entendu parler de ma maladie, je suis étonnée, parce que même les médecins sont super au courant. ::mrgreen:: Merci pour ton gentil mot. ::lover::

tricolore

par fredou » Dimanche 14 Février 2010 21:06

tricolore : j'avais posté un commentaire hier ,sur ton blog
visiblemment ,il n'est pas apparu ?
enfin bref courage à toi..on se comprend avec nos maladies rares ou orphelines ::wink::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

• Sujets sur la même thématique