|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219123 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211840 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135164 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120556 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117248 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107836 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107537 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104811 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103357 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
tricolore a écrit:J'ai pas besoin de lire l'étiquette, si c'est pas cher, c'est que c'est pas de la qualité. Tout à un coût, donc ils ont rogné sur la qualité pour arriver à ce prix là.
neth a écrit:Chlorure de sodium et de potassium sans pourcentage... je me méfie. Pas de pourcentage de potassium et de magnésium... Je me méfie encore plus. Pas de boeuf, de blé... Oui, mais... De l'agneau et plein de céréales! Ca me dit rien de bien!
tricolore a écrit:J'ai pas besoin de lire l'étiquette, si c'est pas cher, c'est que c'est pas de la qualité. Tout à un coût, donc ils ont rogné sur la qualité pour arriver à ce prix là.
Hana a écrit:tricolore a écrit:J'ai pas besoin de lire l'étiquette, si c'est pas cher, c'est que c'est pas de la qualité. Tout à un coût, donc ils ont rogné sur la qualité pour arriver à ce prix là.
Quand on voit la composition des hill's sensitive stomach, croquettes pourtant de qualité, on peut se poser des questions: dans la liste des ingrédients, le riz apparait en première place. Pour un animal dit carnivore... Pas top les hill's, non? Et pourtant, elles sont chères. Alors qui dit que ces croquettes, d'un moindre coût, ne sont pas un peu mieux, étant donné que dans la composition, la viande apparait en premier dans la liste?