Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: Je ne pensais pas en arriver là ... cohabitation impossible

par Hana » Jeudi 04 Février 2010 14:50

Loona a écrit:J'ai rien à me faire pardonner, si tu veux pas de mon merci sincère après tout c'est tant pis.

Mouais... Tu l'as pas remerciée une fois alors qu'elle s'est décarcassée pour toi... Le merci, il a fallu te l'arracher de la bouche...
Enfin bref, c'est bien la nature humaine là...

Hana

par Loona » Jeudi 04 Février 2010 15:50

La nature humaine c'est de penser que tout ce qui est dit après le premier avis c'est faux?

Elle a dit "t'as oublié de me dire merci" moi j'arrive après pour lui dire sans avoir lu son post avant et parce qu'elle a eu la chance de poster avant moi c'est moi la méchante?

Je trouve ça fort. ::evil::

De toutes façons vous n'allez pas me croire, ça sert à rien que je continue, mon merci était sincère, on ne me l'a pas arraché de la bouche, je ne suis pas hypocrite. Après, si ça vous fait du bien de vous dire ça, faites vous plaisir, moi je lâche l'affaire, vous m'avez trouvé une super famille pour ma Cannelle et c'est génial, on est vraiment pas obligés de s'apprécier après.
Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 71
Genre: Non spécifié

par Hana » Jeudi 04 Février 2010 16:07

Elle n'est pas venue te trouver pour avoir son merci. Relis bien, c'est Tricolore qui a remercié milloute bien avant que tu le fasses. Je te trouve sincèrement de mauvaise foi sur ce coup.

Après, je ne t'apprécie pas mais ne te déteste pas non plus. Je ne te connais pas assez pour avoir un avis complet à ton sujet. Tout ce que je vois, c'est qu'elle s'est démenée pour trouver une nouvelle famille à Cannelle, et elle n'aurait jamais eu de remerciement de ta part si Tricolore n'était pas intervenue. J'ai parlé de nature humaine pour éviter de parler d'ingratitude.

Enfin, je vais en rester là, parce que tu n'avoueras pas, et te feras passer en victime, comme tu viens de le faire.

Hana

par Loona » Jeudi 04 Février 2010 16:55

Hana a écrit:elle n'aurait jamais eu de remerciement de ta part si Tricolore n'était pas intervenue.

Tu te bases sur ton avis et sur celui de ta copine. Mon avis personne n'en tient compte, je ne suis pas une victime, j'ai oublié de venir la remercier j'y ai pensé 2 jours plus tard oui, et c'est si grave que ça?

Je n'ai rien à avouer c'est dingue ça mais y'a vraiment personne qui me croit???

Je ne vais pas avouer quelque chose de faux, j'aurai été de mauvaise foi je n'aurai même pas dit que j'avais oublié de venir remercier, non?!
Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 71
Genre: Non spécifié

par Chef » Jeudi 04 Février 2010 17:51

Faute avouée, a moitié pardonnée

Je verrouille

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant

Sujets: 218
Genre: Homme

• Sujets sur la même thématique