allors quelque nouvelle
luna a ete reoperer mercredi pour retirer la tumeur elle avais beaucoup progresser et attent du muscle et le sternum la chirurgienne a du retirer du muscle et un bout de sont sternome elle etait pesimiste par raport au suite et ne savais pas si elle allais remarcher normalement. arriver a la maison elle marchait donc on etait contemps.
le vendredi nous somme partie faire le scanner pour voir si la tumeur ne s'etait pas loger derière le sternome et non sa va il n'y a plus de trace a pare un eudeme provoquer par l'operation.
lundi nous commencons la radiotheraphie pour 4 semaine donc voila nous croissont les doigt pour qu'elle aille mieu
aujourd'hui elle est patraque mais elle est dans une piece a 10degrer (sous sol) c'est ou elle est tout le temps car tres farouche.
on l'avais enfermer dans une piece de la maison mais fesait n'importe quoi s'enervais et risqu'ai de ce faire mal.
j'ai mis un chauffage a coter d'elle une boullote et elle est couverte donc sa devrais aller mieu. a moin que sa soit la douleur elle a u une bonne dosse de morfine mercredi je ne sais pas combien de temps celle ci fait effet?
je vais esseiller d'avoir le veto mais je sais pas si c'est encore ouvert