tricolore a écrit:Je viens de regarder, je ne connaissais pas cette race. j'adore la couleur lilac, adorable, et les petits bouts, mon Dieu je craque.

Oui y sont mimi tout plein, je les adorent, la petite bleu à trouvé une famille depuis hier, je suis super contente pour elle même si cela me fait toujours un p'tit pincement au coeur et oui le but est de les placer cependant je ne peux m'empêcher de verser des larmes au moment du départ voir même au moment de la réservation, certains diront que je suis gaga mais tant pis suis comme ça...

J'espère que Forrest fera craquer aussi une famille, il est vraiment trop beau et super gentil. Je souhaite que le meilleur pour mes petits et je suis d'ailleurs très difficile en ce qui concerne les nouveaux propriétaire, voir chiante...
La couleur Lilac est vraiemnt très jolie, il n'y en a pas beaucoup, les gens préfère les couleurs foncé en général et dans mon cas c'est même du Lilac Tortie et là pas évident de trouver des amateurs. Moi je les aiment dans toutes les couleurs car je suis fasciné par leurs caractère avant tout.