coucou!
Alors elle est très proche de mon ami (je rappelle qu'il a passé 2 semaines avec elle car j'étais en déplacement), mais elle a plus de mal avec moi. Elle sort le soir et on joue, mais elle ne s'approche pas de moi, ne veut pas que je la touche et détale si je fais un mouvement brusque. Tout le contraire de son comportement avec mon ami : elle le suit partout, lui monte sur les genoux, réclame des câlins...
C'est frustrant de voir cette différence de comportement. J'ai peur que dans le futur, elle ait toujours son chouchou (mon ami) et qu'elle ait peur de moi.
Pourtant, je fais tout comme il faut, j'essaye d'être douce et gentille avec elle, je lui fais pleins de câlins quand elle est sur son coussin dans sa planque (seul endroit où elle accepte que je la caresse).
C'est pas facile! Je m'accroche car je l'ADORE, et j'espère qu'avec de la patience et du temps, ça viendra.
Mais c'est dur, par exemple, cet après midi, mon ami était seul avec elle et elle est sortie le voir et réclamer des câlins, alors que quand elle est seule avec moi, elle passe sa journée à dormir!
Merci Declic de ton témoignage, ça rassure!! Et ça donne espoir!
.gif)