|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219118 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211823 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134992 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120540 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117236 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107759 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107392 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104792 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
garfield97 a écrit:je viens de regarder ton site les bébés burmeses sont trop chouxdommage que l'un deux est succombé!
![]()
sinon sont trognons comme tous ces petits!!
chaolin a écrit:tricolore a écrit:Normalement, quand tu vends un chaton si il est entier, c'est plus cher. Si les gens ne veulent pas le faire reproduire, le plus simple est qu'ils laissent un chèque de caution rendu quand ils donneront la facture du véto pour la stérilisation.
Oui je sais mais je suis une "très mauvaise commerçante", le prix est le même pour tout le monde, je sais qu'il y a des éleveurs qui pratiquent comme tu l'énonces et je n'arrive pas à prendre le pli, de plus mettre un chèque en caution n'est pas une garantie malheureusement, pour être garanti, un il faudrais que ce soit ma propre vétérinaire qui effectue la stérilisation car on peut tricher avec tout et dans tout malheureusement et deux les chèques en Belgique ne sont pas garanti du tout.
Ensuite le cas que j'ai énoncé tout à l'heure de l'éleveuse qui à fait venir des particuliers chez mon amie c'était justement pour ne pas payer le prix fort pour la reproduction, évidement ce cas est peut être unique je n'en sais rien, je ne fréquente pas d'autres éleveurs pour ainsi dire et ne vais jamais en exposition.
tricolore a écrit:Demande alors que ce soit ta véto qui pratique la stérilisation. Si les gens veulent absolument un de tes chatons, ils peuvent faire cet effort. Comment ça les chèques ne sont pas garanti en Belgique ?
catwoman a écrit:Certains éleveurs attendent le certificat de stérilisation du chaton, et une fois qu'ils l'ont (donc c'est sur que le chaton ne pourra pas se reproduire), ils envoient le papier prouvant le pedigree à l'acheteur.
Comme ça, tu es sure que les particuliers ne feront pas reproduire un chaton que tu vends comme chat de compagnie.