Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219824 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216199 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138754 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120907 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118784 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111407 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111161 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110861 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105480 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
10 messages
|Page 1 sur 1
Chats VS joints de douche.
Bonjour bonjour,
Je fais appel à vous car j'ai un petit soucis avec mes chats qui me créé des soucis avec une voisine, je m'explique.
Mes chats ont un passe temps, gratter et dévorer les joints de douche ( oui je sais, ils ne sont pas de ce monde
).Ca ne me posait pas d'autre soucis que de les refaire assez régulièrement jusqu'à il y a deux jours.Le fait que les joints soient rongés à entraîné une infiltration d'eau chez la voisine du dessous ( c'était à prévoir ... ) et du coup constat etc ...
Auriez-vous une solution à me proposer pour remédier au plus vite à ce soucis ? ( Je ne peux pas fermer la salle de bain car la litière s'y trouve. )
Je fais appel à vous car j'ai un petit soucis avec mes chats qui me créé des soucis avec une voisine, je m'explique.
Mes chats ont un passe temps, gratter et dévorer les joints de douche ( oui je sais, ils ne sont pas de ce monde
Auriez-vous une solution à me proposer pour remédier au plus vite à ce soucis ? ( Je ne peux pas fermer la salle de bain car la litière s'y trouve. )
Re: Chats VS joints de douche.
ça va être dur d'empêcher tes chats de toucher a tes joints si ils ont accès à ta salle de bain. Un chat ne se dresse pas...
Renseignes toi si il n'y a pas une autre sorte de joint que tu peux utiliser beaucoup plus dur qu'un joint classique. A part changer les litières de place, je ne vois pas d'autres solutions
Renseignes toi si il n'y a pas une autre sorte de joint que tu peux utiliser beaucoup plus dur qu'un joint classique. A part changer les litières de place, je ne vois pas d'autres solutions
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
ils mangent vraiment les joints??? dans ce cas, ce n'est pas seulement un souci pour ta voisine mais également pour eux... ce n'est pas comestible et puis risque d'occlusion intestinale...
meme avis que Chef, faut leur interdire l'accès...
-
![Avatar de l’utilisateur]()
milloute
Peut-être le joint pour carrelage? Je sais plus comment ca s'appel l'espère de ciment que tu trouve entre carreaux quand tu as du carrelage au sol. C'est dur comme du ciment. Tu met du joint normal et ca par dessus?
Supprimes le joint en matière caoutchouteuse par un joint spécial carrelage en sachet (qui se mélange à de l'eau). Ca suffira pour l'étanchéité de la douche. Et au moins tes chats ne pourront plus le manger.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Tiens je n'avais pas pensé à cette solution, du joint pour carrelage... bien vu !
Je ne sais pas s'ils mangent réellement les joints, je les retrouves en si petit morceau qu'il m'est impossible d'être formel.
Je ne sais pas s'ils mangent réellement les joints, je les retrouves en si petit morceau qu'il m'est impossible d'être formel.
Je me permet d'up le sujet, car je me suis renseigné pour les joints spécial carrelage auprès d'un magasin de bricolage et le vendeur m'a certifié qu'il fallait absolument du silicone, le joint carrelage ( ciment ) se fissure très vite pour ça.
milloute a écrit:ils mangent vraiment les joints??? dans ce cas, ce n'est pas seulement un souci pour ta voisine mais également pour eux... ce n'est pas comestible et puis risque d'occlusion intestinale...
je suis assez étonnée aussi
la 1 ère fois que je vois des chats s'attaquer aux joints de carrelage
alors tu n'utilises pas des produits à base de chlore (javel ?) pour nettoyer ou blanchir les joints ?
dans ce cas c'est sur ,ils adorent cette odeur
Tifusmantis a écrit:Je me permet d'up le sujet, car je me suis renseigné pour les joints spécial carrelage auprès d'un magasin de bricolage et le vendeur m'a certifié qu'il fallait absolument du silicone, le joint carrelage ( ciment ) se fissure très vite pour ça.
Et bien pourtant c'est ce que j'ai autour du bac à douche, ça fait presque 2 ans qu'on l'a fait et tout va bien !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
Voilà qui est fait et tout se passe bien pour le moment, merci beaucoup pour vos soluces 
10 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chatonne cachée sous la douche
dans Psychologie féline / Éducation féline - 3
- 746
- par Fanfreluche
Mercredi 19 Août 2020 9:20
- Chatonne cachée sous la douche
-