|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219115 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211816 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134908 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117224 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107723 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107319 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104791 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
quolypaduss a écrit:Je suis persuadé qu'avec de bonnes croquettes toute sa vie, je serais en train de la caresser en ce moment...![]()
lydie963 a écrit:quolypaduss a écrit:Je suis persuadé qu'avec de bonnes croquettes toute sa vie, je serais en train de la caresser en ce moment...![]()
Certains chats qui ont une très bonne alimentation seront quand même malades alors que d'autres qui mangent n'importe quoi seront en bonne santé toute leur vie. C'est comme ça. C'est pareil pour les humains.
Une bonne alimentation leur donne un maximum de chances de bien se porter.
claudine a écrit:ou trouve-t-on les cachets de levure de bièreJ'ai demandé dans un" jardiland" ils ne connaissent pas du tout
Amarylis59 a écrit:et non c'est pas que tout dépends du chat , pour faire le paralléle avec nous humains , on peut manger gras et mauvais toute notre vie et pas avoir de probléme mais on sait bien que pour éviter au maximun , choléstérol , diabéte , problémes cardiaques et compagnie , le mieux est de manger équilibré , aprés nous humains on peut choisir en connaissance de cause , les chats eux non c'est nous qui choississons pour eux
donc autant mettre le plus de chances de leur coté en leur donnant une bonne alimentation
Hana a écrit:lydie963 a écrit:quolypaduss a écrit:Je suis persuadé qu'avec de bonnes croquettes toute sa vie, je serais en train de la caresser en ce moment...![]()
Certains chats qui ont une très bonne alimentation seront quand même malades alors que d'autres qui mangent n'importe quoi seront en bonne santé toute leur vie. C'est comme ça. C'est pareil pour les humains.
Une bonne alimentation leur donne un maximum de chances de bien se porter.
Tout à fait. La chatte de mes parents a mangé du wiskas, puis du felix, et elle est morte à 17 ans.
quolypaduss a écrit:Bien d'accord avec toi .