Voila, mon petit Flèche, mon amour de chat, est au veterinaire.
Normalement, il devait juste avoir son premier vaccin. Puis le veto lui a detecté le coriza, a mon cheri.
Il a 10 mois, malade, fragile, et j'ai peur.
C'est pris assez tot, heureusement. Il n'aura qu'une piqure d'antibiotique. En meme temps, ils le castreront, l'identifieront a l'aide d'une puce. Ils le gardent cette nuit, tout seul. Mon p'tit coeur

.
Et mon veto a dit que si les antibio marchaient pas, comme il est pas vacciné, il le chopera tout le temps, sa nous reviendra "trop cher pour notre porte monnaie" et il devra l'eutanasier. Il est fou, je passerai mes sous dedans, toutes mes economies pour qu'il tienne.
Tout ça pourquoi? Car il a profité que ma voisine rentre chez nous pour passer par la porte et aller voir Miamia, le chat non vacciné d'une voisine, atteint de coriza lui aussi. Ils ont été en contact 5 petites minutes.
Maintenant j'suis prete a payer le vaccin de Miamia s'il le faut, pour la santé de mon chat, mais aussi des autres chats du quartier.
Et je m'en veux terriblement de cet ecart de 15 secondes.
Flèche je t'aime fort. Demain tu reviendra a la maison, ton nid douillet t'attend.