Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Re: Mélusine, petit amour handicapée, 1 an

par milloute » Samedi 20 Février 2010 19:00

adoptée :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 


Re: Mélusine, petit amour handicapée, 1 an

par catwoman » Samedi 20 Février 2010 19:02

:bravooo: :goood:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 835
Sujets: 12
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 19:04
Localisation: saone et loire (71)
Genre: Femme

Re: Mélusine, petit amour handicapée, 1 an

par Hana » Samedi 20 Février 2010 19:31

:cat11: :bravooo: :sasefete: :goood: :carton: :cool2: :fete2: :tapela: :tesgenial: :yessss: :ouaiyoupi:

J'ai mis tous ceux que je trouvais approprié :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Hana
 

Re: Mélusine, petit amour handicapée, 1 an

par milloute » Samedi 20 Février 2010 20:59

en plus je suis restée longtemps avec elle, elle n'avait pas la forme dans sa cage (coryza), je l'ai prise dans mes bras et caliner, ça m'a brisé le coeur de la remettre dans sa cage... pendant que je promenais des chiens, des gens l'ont adopté!

une belle vie pour la jolie Mélusine :calinchat:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: Mélusine, petit amour handicapée, 1 an

par lili31 » Samedi 20 Février 2010 21:08

C'est une nouvelle qui fait chaud au coeur, je lui souhaite pleins d'amour dans sa nouvelle famille :cat21:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 18 Février 2010 20:31
Genre: Non spécifié

Re: Mélusine, petit amour handicapée, 1 an

par claudine » Samedi 20 Février 2010 21:12

Millouuuuuuuuuuuuuuute,ça c'est une super nouvelle :lover: je crois que les adoptants vont être gâtés :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: Mélusine, petit amour handicapée, 1 an

par Telle » Samedi 20 Février 2010 22:19

Excellente nouvelle :lover:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités