|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219219 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212210 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135988 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117463 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108502 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108346 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104881 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104517 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
prettybird a écrit:oui je l'espère aussi car ils ont tellement de charme et réchauffent le coeur de temps de personnes avec leurs yeux malins et leurs affection débordantes. Heureusement ils ne sont pas tous laissé pour compte . Et beaucoup on de bon foyer plein d'attention et d'amour.
prettybird a écrit:Car dans ce cas, d'ici 15 ou 20 ans, les beaux petits chats bicolore ou tellement riche en dessin et coloris sans grande lignée mais tout aussi beaux n'existeront plus
Ce qui veut dire, qu'une personne n'ayant pas les moyen de s'acheter un chat avec pédigrée et allant de 500 à plus de 2000 euro pour certain, n'aura plus la possilité d'avoir un petit chat plein de charme et de gouttière non plus !
prettybird a écrit:pourtant j'ai vu sur 30 million d'amis qu'il y a des initiatives qui sont prisent en france dans certaine région ou des association, s'occupe de récolté les chats errant, de les stérilisé et de leurs trouver un foyer !
prettybird a écrit:pourtant j'ai vu sur 30 million d'amis qu'il y a des initiatives qui sont prisent en france dans certaine région ou des association, s'occupe de récolté les chats errant, de les stérilisé et de leurs trouver un foyer !
Hana a écrit:Tu sais pas s'ils font ça en Wallonie? Parce que je doute déjà qu'ils le fassent à LLN... LLN, c'est la ville où tu peux voir des tas de bourrés, du vomi par terre le matin quand tu vas bosser, t'as pas de poste,... En fait, y'a rien, donc ça m'étonne qu'ils fassent quelque chose pour les chats...
Et quand tu vois les conditions à Molenbeek... Un prêtre qui s'amuse à tirer sur les chats errants... Sur ce coup, la Wallonie et Bruxelles devraient prendre modèle sur la Flandre!