|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219126 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211842 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135223 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120556 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117257 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107891 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107630 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104815 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 103372 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Milie35 a écrit:Bon, ben le couple m'a rappelé parce que le chat était dans le garage! Et ce n'est pas le mien. De toute façon, ça aurait été trop beau de le retrouver après 1mois et demi. Heureusement que je m'étais mis en tête qu'il était perdu définitivement, j'aurai été en larme après cette fausse joie (et j'ai des restes d'hormones de grossesse qui me titillent par moment lol)
Bon, ben les filles, je vais vous laisser du coup, je ne pense pas que je reviendrai!
Bisous et merci pour votre soutien!
Hana a écrit:Milie35 a écrit:Bon, ben le couple m'a rappelé parce que le chat était dans le garage! Et ce n'est pas le mien. De toute façon, ça aurait été trop beau de le retrouver après 1mois et demi. Heureusement que je m'étais mis en tête qu'il était perdu définitivement, j'aurai été en larme après cette fausse joie (et j'ai des restes d'hormones de grossesse qui me titillent par moment lol)
Bon, ben les filles, je vais vous laisser du coup, je ne pense pas que je reviendrai!
Bisous et merci pour votre soutien!
Je remonte ce sujet parce que quelque chose me dérange...
Tu te dis attristée par la perte de ton chat, on veut bien te croire. Tu dis que tu culpabilises, ok. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas continuer les recherches, encore et encore? Tu sais qu'il y a une chance, même infime, pour que tu retrouves ton chat?
Sur facebook, je connais une personne qui a eprdu son chien depuis plus d'un an. Elle n'a pourtant pas abandonné les recherches. Alors désolée, mais là je vais être dure: tu tiens vraiment à ton chat? Parce qu'après tout, tu écris "c'est pas grave, on va récupérer l'ancien". Je trouve ça un peu bizarre venant de quelqu'un qui se dit peiné.
Puis certes, tu as un enfant maintenant. Mais quand on adopte un animal de compagnie, on l'assume jusqu'au bout. J'espère que ça te fera réfléchir, et que tu t'en souviendras à l'avenir.
Pensée à ton chat, j'espère qu'il va bien...