bon je voulais mettre mes photos mais ça bug
tout d'abord ma petite famille est composée de 2 fratries
en septembre 2008 j'ai vu une annonce pour des chatons à adopter, ils n'étaient que 2 alors je suis allée les chercher en novembre, pauvres petites bêtes : couverts de puces (une bonne vingtaines chacun alors qu'ils ne pesaient que 500g) un ventre enorme (du aux vers car nourrit avec de la viande crue) les poils a moitié coupé ou plutot rasé (maltraitances de la part des enfants) pendant un mois traitement de choc pour les sauver car ils étaient anemiés mais que tout le monde se rassure ils vont beaucoup mieux le male s'appelle Dandy et la femelle Danae, vrais chats de gouttières tigrés a poils longs et maintenant ils pèsent 5 bon kg
dans mon jardin je nourris egalement les chats de passage (de vrais sauvage) sauf une petite femelle qui est venue faire se bebes le 1 juillet 09 dans ma haie de thuyas (3 petites boules blanches) puis moins de 3 semaines après je rentre du travail et mon chien se precipe vers ma porte et je vois qu'elle leche un petit bout tout blanc, je reprends le chaton et le redepose a la mère, 10 minutes après il était de nouveau devant ma porte, je le prends direction veterinaire, il m'explique que peut etre elle n'a pas assez de lait et comme elle a tissé un lien de confiance elle me laisse un à nourrir,
Youpi vive les biberons, le massage du bas ventre pour les besoins et les gros calinous et ainsi Eros est adopté.
En novembre je trouve devant ma porte (toujours cette porte) les deux autres chatons de maman sauvage, ils étaient tous mouillés, tremblant et miaulaient de desespoir (la mere est partie pendant 15 jours) j'ai ouvert ma porte et surtout mon coeur et depuis Eole et Euterpe ont rejoint ma tribus, naturellement ce petit monde est passé a la sterilisation.
Et ils vivent heureux a la maison et ma chienne Reglisse (labrador) vit au paradis des chats (elle doit se prendre pour un chat) car les autres chiens ne sont pas ses amis mais tous les chats oui tel maitre tel chien

![Image]()