par Eldera » Dimanche 28 Février 2010 23:05
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum, et désolée déjà un souci à vous exposer.
Cela fait maintenant plusieurs mois que mon chat perd ses poils. J'en ai plusieurs fois parler à mon frère (qui est l'heureux propriétaire du chat) et avec nos parents chez lesquels nous résidons. Ils ont longtemps tergiversé ...fait-il l'emmener chez le vétérinaire...etc, sachant qu'ils ont de très faibles moyens financiers, tout comme moi et mon frère. Ayant lu un article sur la teigne, qui m'a alarmée, après tout ça peut être ça comme autre chose, je pense qu'il faut s'en occuper très sérieusement. D'autant plus que le chat n'est pas à jour dans ses vaccins... Mais ils ne sont pas près à lacher de l'argent pour le vétérinaire, c'est trop cher pour eux. Moi je veux bien, mais j'ai aussi peu de moyens qu'eux. On m'a parlé des dispensaires, où les soins sont beaucoup moins cher, et je pense que c'est la solution.
Ma question se résume donc à ceci: combien de temps un chat peut rester dans sa cage de transport ? Tout ceci sachant que je compte l'emmener sur Paris, par le train, à 60 km, et à 2 heures environ du dispensaire (en comptabilisant aussi le temps de métro), auquel il faudrait encore ajouter le temps d'attente pour la consultation...
Qu'en pensez-vous, est-ce réaliste ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Je veux vraiment que "mon " chat aille mieux