Coucou!
Birmania, sur zooplus, j'achete la extreme classic. En animalerie, c'est une autre marque (qui n'est pas sur zooplus) mais je ne sais meme pas si on peut la trouver en france, vu que l'animalerie ou je vais est en suisse.
Perso, ma litiere, j'ai qu'une seule caisse jumbo pour tous mes monstres, et avec cette litiere, je nettoie "de temps en temps" (meme pas forcement tous les jours, vu qu'il y a du volume).
Alors c'est clair que les 9 monstres sont pas tout le temps à la maison, j'en ai que 3-4 qui dorment la, mais la journée, ça me fait rire, parceque j'ai l'impression qu'ils preferent rentrer dans la maison faire leurs besoin, surtout quand il pleut ou il neige!
donc bon, compte tenu du contexte, je trouve que cette litiere, que je ne change qu'une fois par semaine en moyenne, est assez economique......bon ceci dit, ils sont aussi aux croquettes et boites HQ...ça aide aussi je sais bien
c'est aussi un certain confort: pas obligé de changé la caisse tous les 2-3 jours, mais tous les 7-10 jours (du coup, niveau cout je m'y retrouve), pas d'odeurs, et nettoyage hyper facile (c'est bien agglomeré). et ce, avec 9 monstroux.....honnetement, je suis faignante sur certaines choses, et la, j'apprecie!

et puis aussi, j'apprecie de pas avoir grand chose sur le sol....c'est pas que je sois maniaque (campagne hin!) mais bon si je peux limiter les degats....