Au niveau du jardin, il y a un mur de cloture à 2m à peu près partout..., le portail et le portillon sont festonnés mais elle a déjà trouvé comment monter sur le mur avec les arbres... Et abattre les arbres...

surtout que je suis persuadée qu'elle trouverait encore un autre moyen (elle est pas bête ma mimine)
Bref ce que je dois trouver c'est un moyen de lui donner envie de revenir à la maison surtout, j'ai tellement peur qu'elle parte et je revienne pas

Pour les mini sorties qu'elle fait en ce moment , quand elle rentre quand on l'appelle, elle a droit à une friandise (crevette, thon, viande hachée)
En plus hier il y a eu un petit accident à la maison, ce qui nous motive à la laisser plus aller dehors : elle a voulu monter sur le dossier de mon fauteuil pendant que j'allaitais Raphaël, a glissé, et lui a griffé le front par accident. L'inquiétude pour le bébé nous pousse aussi à avoir envie de la laisser plus sortir, qu'elle puisse fuir un bambin qui voudrait un peu trop jouer avec elle et qu'elle ne se retrouve pas acculée à devoir sortir les griffes...
J'ai l'impression qu'elle s'ennuie dans la maison (je précise qu'on joue avec elle, qu'elle a de nombreuses balles, souris en rafia, un arbre à chat). Elle joue souvent (sans les griffes) à nous sauter sur les pieds et mordiller, et hier elle l'a fait sur le bébé qui pédalait dans son transat.
ps : je n'ai pas du tout le projet de lui interdire sa maison, loin de là

Mais j'aimerais qu'elle trouve par moment une autre aide de jeu que dessous le canapé en guettant ses proies : nous !!!
J'adore ma chatoune, j'y suis très attachée, mais j'avoue que la santé de mon fils passe avant elle.