par sandrine18 » Mercredi 17 Mars 2010 16:12
Bonjour a tous!
Voila J'avais 2 chats siamois frere et soeur. Le male s'appellait Deco il allait avoir 3 ans au mois de mai Malheureusement il s'est fait renversé par une voiture il y a environ 3 semaines. Sa soeur c'est Lira elle va avoir 3 ans. Mes parents les ont trouvé au portugal dans la rue.
L'année derniere Lira a fait une portée et nous avons gardé une petite femelle que j'ai appellée Bébé Nani.Elle va avoir 1 an. Depuis je ne sais pas comment expliquer j'ai une relation tres fusionnelle avec elle. Sa peux peu-etre paraitre bete mais je me suis occuppée d'elle comme d'un etre humain.
Quand je lui parlait elle me repondait avec des petits bruits car elle miaule bizzarrement depuis petite, elle fait de petits sons. Souvent je la portait tout contre moi, je lui fesais des bisous, je jouait avec elle, quand je suis couchée dans mon lit et qu'elle vient elle frotte sa tete contre mon visage puis se couche sur moi...
Je suis devenue sa 2eme mere sans pour autant ne pas laisser Lira et Deco s'occuper d'elle bien sur!!
Depuis hier je ne fais que pleurer et je suis énervée car depuis que Deco est partit rien ne va!
Le gros probleme c'est que Deco a fait des bébé a Lira avant de partir. Hier les bébés sont nés! J'etais super contente d'enfin pouvoir voir ces beaux bébés et je pensait que bébé nani aurait aidé sa maman lors de l'accouchement comme l'aurais fait Deco ( il était gaga quand il avait des bébé, il restait pres de la maman tout le temps on était meme oblis'enfuie gés de le sortir du carton pour qu'il mange sinan il ne bougeait pas de la), mais pas du tout elle s'en foutait, et moi je me suis donc occupee un peu de lira pour pas qu'elle ressente encore plus le manque du papa.
Sauf que hier soir j'ai vu Bébé Nani tres agressive, elle soufflait méchamment quand Lira s'approchait, alors qu'elles ont toujours étés complices. Elles se léchaient mutuellement, dormaient ensemble. Puis j'ai essayé de mapprocher doucement et voila qu'elle me souffle aussi.
La je me suis sentie super rejetée comme si elle ne m'aimait plus. Quand je l'appelle elle ne me repond plus et ne viens plus non plus. Lira essaye d'aller vers elle mais elle la refuse . J'ai peur que lira est trop de chagrin et que Bébé Nani s'enfuit de la maison quand les bébés seront plus grands peut etre la chasseront ils??
Je n'en peux plus de me poser autant de questions et je commence a regretter de mettre attacher a ces chats.
Aidez moi svp MErci beaucoup aux personnes qui pourront m'aider!!