je pense que c'est bon!!je desinfecte aussi avec saniterpen et aussi avec sanytol car je ne suis pas pro javel je n'aime pas ni l'odeur ni les propriété mais bon je sais que les chat rafole de cette odeur donc je pense que la javel est a utilisé que pour la litiere!!
bon je n'est pas la même structure que toi mais bon je retire aussi tous les jour les excrement et je change la litiere complete tous les dimanche donc desinfecte entierement une fois par semaine!
je lave les gamelle tout les jour en même temps que je donne a manger et change l'eau!
l'arbre a chat je l'aspire juste car inutile de mettre un antipuce etant donner que je met une pipette de frontline en periode printemps été automne par prevention!
et bien sur je fait mes parterre avec sanytol dilué!car le prix du saniterpen reste un peu élévé donc je le reserve que pour la litiere les caisse de transport economie voila
je suis obligé d'avoir un hygiene irréprochable concernant les microbe aussi car j'ai de enfant en bas age!!et j'avoue je suis un peu une maniaque lol!!!