Coucou !
Ma ptite furie est enfin arrivée il y a moins d'une semaine. Elle s'est adaptée en un clin d'œil chez moi hormis un léger problème de litière (merci Fredou) mais ça s'arrange petit à petit ^^.
L'éleveuse m'avait prévenu que c'était une mini glu ... elle était loin de la réalité ! C'est une méga glu ! "Et je tournoie entre les pieds, et je viens tout le temps squatter les genoux, et je me frotte contre les joues, et je couine comme pas possible quand ma maitresse part prendre sa douche" xD. Une vraie comédienne.
J'ai réussi à lui faire comprendre que la nuit moi je dormais ^^ Au début elle avait gardé le réflexe de tétée sauf qu'elle se vengeait sur la jointure de mes doigts ou mon nez et ce en permanence la nuit. Je suis en train d'y remédier mais il faut de la patience.
Elle aime mon arbre à chat, mordiller mon luminaire composé de branches, sa souris, sa chaise refuge dans ma cuisine, le soleil, dormir contre ou sur moi, faire ses griffes sur mon pouffe et faire les yeux de chat battu quand je mange dans l'espoir de chipper la bouffe.
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Désolée les photos sont un peu médiocres.