Ici question nourriture ... il n'y a que Bella qui vole même si elle vient de manger ... on pose à peine un plat sur la table qu'elle est déjà là tout près de la table, sitôt qu'on a le dos tourné ... mais, dès qu'elle nous entend elle disparaît ... dès fois, avec l'objet du délit ... vilaine
Mais bon, c'est un petit chat qui est arrivé chez nous un jour, et qui n'est plus repartie .. j'ignore ce qu'elle a vécu ...
Donc, nous savons comment elle est et nous nous adaptons .... et puis ... on ne laisse jamais de nourriture traîner ... donc ça résoud en partie le problème ...

Djengo ... il pique des cigarettes de temps en temps ... juste pour le plaisir de planter ses griffes dedans et de les planquer, une fois détruites, dans la manne à linge ...
Sinon ... il n'y a qu'Omer qui a volé un steak, juste cuit dans une assiette

... mais, il était encore petit ... On ne l'a même pas puni ... et il ne l'a plus jamais fait ... (moi je m'en fous ... je ne mange pas de steak mdr ... mais mon copain de l'époque riait jaune ...)

.................... la tête de mon copain qui regardait Omer en train de manger le steak juste sous sa chaise ... suis

rien qu'à l'idée d'y penser ...
.gif)