Bonjour,
Voilà j'ai emménagé dans une nouvelle maison avec extérieur il y a presque 1 mois, Bounty mon petit chat d'amour (je suis dingue de lui, c'est mon petit bébé

) a été très pertubé mais j'ai suivi les conseils que l'on m'a donné : une fois qu'il a été habitué à sa nouvelle maison (grâce à des phéromones), je l'ai habitué à son nouvel extérieur avec harnet et laisse, au début il était craintif mais au fur et à mesure il n'avait plus peur et surtout il réclamait tout le temps à sortir (dans notre ancienne maison il était très souvent dehors à vadrouiller.
Ca été dur car il grattait à la porte, à la fenêtre, il miaulait mais j'ai tenu bon, vu qu'hier cela faisiait presque 1 mois qu'on été arrivé et qu'il n'avait plus peur de l'extérieur (sauf pour les voitures et les chiens il en a peur) je lui est ouvert la fenêtre pour qu'il puisse sortir il était tout content mais depuis hier soir il n'est pas rentré mon conjoint est resté debout jusqu'à 5h du mat pour l'attendre mais il n'ai pas revenu.
J'ai très très mal dormi, ce matin je suis allée dehors pour le chercher mais je ne l'ai pas trouvé, je suis très stressée j'ai vraiment très peur qu'il lui soit arrivé quelque chose, je m'en veux de l'avoir fait sortir malgré que je ne pouvais pas le garder indéfiniment à l'intérieur (il devenait fou), j'ai peur qu'il ne revienne pas ou qu'il se soit perdu. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? , Est-ce que sa récation est normal vu qu'il a été enfermé presque 1 mois? , je ne comprend pas pourquoi il ne revient pas. Merci pour votre aide et pour vos conseils.