maintenant c'est fait c'est fait!!c'est vrai qu'ici personne n'approuvera le fait de faire des portée sachant tout les animaux malheureux qu'il y a!!
je comprend tout a fait maintenant c'est vrai que le malheur des autre n'est pas non plus sa faute!
on ne peut pas empecher les gens de faire ce qu'il souhaite du moment que c'est reflechi que toute les precaution et parametre on été pris en compte etc...donc personnellement je vais tenter de l'aider dans se sens afin que sa se passe au mieu maintenant la minette est sailli!
c'est vrai aussi que les chatte n'ont pas besoin d'avoir une portée avant stérilisation pour leur bienetre je dirais même que c'est l'inverse car une portée c'est prendre beaucoup risque!!
je vous informe aussi qu'il n'est pas trop tard pour changer d'avis votre veto peut pratiquer une strérilisation et un avortement en même temps!au cas ou vous auriez une prise de conscience!
pour la sailli:
est ce que votre femelle et le male ont été tester avant sailli deja ca me parait un point essentiel!FIV et FELV en minimum ainsi que les 2 soit a jour de vaccin car sinon vous avez pris un risque que le male transmete le sida et la leucose a votre minette!y avez vous pensé?
de plus vous savez qu'il faudra donné une alimentation premium approprié pour gestation et lactation a votre minette!!afin qu'elle s'epuise un minimum!votre veto pourrais vous conseillez sur l'alimentation adapter
penser aussi a la vermifuger surtout 15jour avant la mise bas car les vers peut etre mortel pour les chaton!
de plus une echo au 40eme jour pour voir si tout se passe bien!et je vous le souhaite car il ya aussi des risque de grossesse compliquer avec cesarienne voir décé de la minette en cas d'hémoragie etc...une gestation ce n'est pas anodin et ca un cout aussi si complication!prévoir un numero d'urgence au cas ou!!
pour savoir si votre chatte attend des petite il faut attendre car les signe appraisse a partir de la 4eme semaine environ les mamelle grossi rossisse le ventre s'arrondis elle dors de plus en plus et mange de plus en plus de plus en plus caline etc...!
sinon votre veto peut le voir par palpation ou echographie avec certitude c'est son metier!